- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande mobile
bonjour depuis le samedi 15 juin ou j'ai envoyer toutes mes pièces justificatives j' n'ai toujours pas de réponse de leur par ….. j'ai pas de téléphone j'ai rien et cela commence a faire long
quelqu'un pourrait m'aider svp car impossible de les joindre ou autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
Salut @RaphaelAbs
Tu as déjà vérifié si un mail de chez orange ou livreur se trouve
dans les indésirables ?
Voir si un conseiller de passage que je salue prendra contact
avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
oui j'ai tout vérifié il n'y a toujours rien et dans la lettre que j'ai envoyer avec mes pièces justificative il y a mon RIB ma carte d'identité recto verso attestation de domicile …. donc je suis aps rassuré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
Faut espérer le passage d'un conseiller afin qu'il consulte ton dossier,
au fait tu as déjà obtenu le numéro du suivi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
Re bonjour,
Oui j'ai un numéro de suivi mais pas de nouvelle depuis 2 semaines bientôt 3 maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande mobile
Si tu en as la possibilité, prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Ou si tu possèdes un compte twitter, poste encore chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.