Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande non reçu ce jour

clairechevalier
contributeur occasionnel
875  

commande non reçu ce jour

j’ai commander mon iphone 11 le 13 mai et la livraison était prévue aujourd’hui par chronopost c’est ce qu’un conseiller m’a dit au téléphone et je n’ai rien reçu est ce normal? sur le suivi de commande c’est marqué qu’il est en préparation ? 

11 RÉPONSES 11
Nolwenn3
passionné
861  

Re: commande non reçu ce jour

Bonjour

 

Contacter le 0969391391....des retards avec le Covid-19.

Didier37000
contributeur
847  

Re: commande non reçu ce jour

Bonjour,

 

Sois patiente, je suis dans le même cas , j'ai commandé également un iphone 11 qui est en préparation depuis le 4 Mai et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le téléphone, cela fait 11 jours. Et du côté d'Orange aucune information sur le délai d'attente afin de recevoir ce téléphone qui était pourtant bien disponible lors du passage de ma commande.

j'ai appelé le Tchat Orange on m'a dit qu'il y avait rupture de stock, 2 jours après j'ai contacté le service commercial via le 3900, la réponse est la même : rupture de stock mais ni l'un ni l'autre n'ont été capable de me donner une date approximative d'une possible livraison.

Que faire annuler la commande  ? j'en ai bien envie car mon fils durant ce temps n'a plus de téléphone ( je fais remarquer que je détiens quatre forfaits Orange mobile et un forfait fixe/internet/tv).

clairechevalier
contributeur occasionnel
842  

Re: commande non reçu ce jour

j’hésite également a me rétracter mais bon je vais encore patienter ça fais que 2 jours que j’attend... 

malgré ça j’adore le réseau orange et je ne me verrais pas changer d’opérateur a la base c’était mon cadeau d’anniversaire du mois d’avril si je dois encore attendre 1 mois c’est pas la peine, merci quand même 

Didier37000
contributeur
836  

Re: commande non reçu ce jour

Bonjour,

 

Quel est ce numéro de tel ? est il sur ? est ce un SAV ou service commercial Orange ?

 

Merci

Nolwenn3
passionné
822  

Re: commande non reçu ce jour

C'est le numéro des suivis Chronopost!!

Didier37000
contributeur
816  

Re: commande non reçu ce jour

A mon avis dans ce cas précis il ne servira à rien puisque le colis est toujours en préparation chez Orange et qu'il y a rupture de stock d'iphone 11 !!!!:

Ton numéro serait valable si le colis une fois expédié de chez Orange, il n'arriverait pas chez toi mais dans ce cas c'est bien Orange qui doit fournir des explications.

Cdlt

Nolwenn3
passionné
804  

Re: commande non reçu ce jour

Oui, exact, il est en préparation donc pas de suivi!!

Didier37000
contributeur
711  

Re: commande non reçu ce jour

Re,

 

tu peux regarder ton suivi de commande, comme par hasard après nos échanges ma commande est passé à l'état "expédition en cours " c'est quand même curieux.

 

Cdlt

clairechevalier
contributeur occasionnel
648  

Re: commande non reçu ce jour

non pas moi ma commande est toujours en préparation lol.. tant mieux pour toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne