Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comment enregister les albums de deezer sur mon ordi pour les ecouter hors connexion ?

fdgers
contributeur occasionnel
1 697  

comment enregister les albums de deezer sur mon ordi pour les ecouter hors connexion ?

j'ai offre deezer premium j'arrive a me connecter a rechercher ou ecouter des musiques le souci est que je veux les ecouter hors connexion internet et là  je bloque comment les enregistrer sur mon ordinateur depuis deezer en ligne ? j'ai telecharger l'application mais quand je la lance en choississant dans le menu un album impossible ecouter une petite fenetre avec ecrit une erreur est survenue apparait et ferme l'application  merci de m'aider ! depuis le site pour enregister les chansons qui m'interessent quelle est la manipulation à faire ? je clique sur l'etoile ou autre ? merci de m'aider 

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re : comment enregister les albums de deezer sur mon ordi pour les ecouter hors connexion ?

@fdgers
cliquer sur SYNCHRO
fdgers
contributeur occasionnel
1 610  

Re : comment enregister les albums de deezer sur mon ordi pour les ecouter hors connexion ?

desolée mais je n'ai pas synchro j'ai icone ecouter et a coté hors connection avec un ordi mais quand je clique dessus l'appli deezer que j'ai telecharger me dit constamment une erreur est survenue et elle se ferme je comprend pas ! seule la touche flow fonctionne (la je peux ecouter la musique que deezer a choisi selon mes gouts, du moins je crois ) mais je n'arrive pas a ecouter les musiques que j'ai selectionné moi meme !  c'est vraiment bizarre! merci quand meme 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 606  

Envoyer un mail au support : support@deezer.com
fdgers
contributeur occasionnel
1 583  

Merci beaucoup 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

strophe
Orange Star
Orange Star
1 580  

je t'en pris :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772789 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne