Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

comment refuser une offre Open 100Mo

contributeur
653  

Re: comment refuser une offre Open 100Mo

******** je maintiens mon contrat  Open 2h 100 Mo Plus et non Open 100 Mo qui représente mensuellement trois euros de plus merci   Jean ****** 

les mobiles *********** et ************ mari et femme sont au nom de Jean *******

merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

contributeur confirmé
648  

Re: Option 3 numéros illimités

@utinonabuti 

merci pour ces précisions qui confirme ce que j'avais compris.

Mon message initial ne portait pas sur ce point mais sur le fait qu'alors il était impossible de remettre les trois numéros préférés.

Là encore tu as très bien répondu dans ton post précédent "patience les techniciens sont dessus"

A quand la prochaine promo Orange? :TireLaLangue:

contributeur confirmé
642  

Re: Option 3 numéros illimités

@Jdd41 

Attention nous avons tous reçu tes coordonnées téléphonique et ton nom!!!

De plus regarde bien les post plus haut

Ici personne ne s'occupera de ton dossier

il faut allez sur ton compte client ou attendre lundi pour faire le 3900

je te laisse je vais faire un tour pour me détendre de cette semaine de fou ( merci orange)

contributeur
623  

Re: Option 3 numéros illimités

Merci pour votre aide, ca ne fonctionne toujours pas.

contributeur
617  

Re: Option 3 numéros illimités

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à revenir sur mon ancien contrat en suivant vos conseils.

C'est très sympa de m'aider

Highlighted
contributeur confirmé
586  

Re: Option 3 numéros illimités

bonsoir poisson69

je te remets la repose du technicien orange que tu peux lire un peu plus haut

"- retrouver une offre équivalente(3) à votre précédente offre et votre tarif initial en vous rendant sur votre espace client ou sur l'application Orange et Moi. Cette possibilité vous est offerte jusqu'au 7 janvier 2020.

où appeler le 3900 et demander qu'ils le fassent pour vous:  retrouver votre offre initiale qui existe tjrs sous la dénomination "Open 100Mo Fibre"

Ceci est la seule solution pour rendre caduque la proposition."

dans l'espace client tu as tout dans:

-mon contrat

- changer de contrat

et là c'est bon

ensuite après 24h il te reste à rentrer tes numéros illimités

si tu n'y arrive pas fais plus simple le "3900"

bonsoir

 

contributeur confirmé
551  

Re: Option 3 numéros illimités

Bonjour Mindstorm,

SVP, n'écrivez pas que je suis un technicien orange.

je te remets la repose du technicien orange que tu peux lire un peu plus haut, texte adressé à poisson69

ce n'est pas le cas, je suis client orange, mais je ne travaille pas chez Orange.

Merci par avance

contributeur confirmé
546  

Re: Option 3 numéros illimités

Bonjour utinonabuti

toutes mes excuses

vos réponses sont si claires et tellement pertinentes que cela ma troublé.

Surtout avec les pseudo contributeurs et agents Oranges qui ne faisaient aucun cas de mon problème de départ (le Bug informatique).

Bonne semaine

contributeur confirmé
509  

Re: Option 3 numéros illimités

Bonjour Mindstorm et à tous les clients qui sont confrontés aux difficultés liées au changement de l'offre Open 2h 100Mo Fibre,

oui,il faut aujourd'hui faire très attention à ce que l'on écrit et/ou fait sur les services informatiques d'Orange et/ou tout autre service internet...

Je prend bonne note de vos excuses et vous en remercie.

Attention , très important, Faire un copier coller du texte du post dans Word, puis imprimer le texte facilitera votre lecture et votre action si vous vous lancer dans cette démarche.

Vous devez impérativement être connecté avec l'identifiant de votre Compte Orange.

Les informations qui suivent, s'appliquent UNIQUEMENT pour retrouver une offre équivalente(3) à votre précédente offre et votre tarif initial soit l'offre Open 2h 100Mo Fibre.

Attention, chacun doit être responsable de ses actions et si vous ne vous sentez pas en mesure de suivre ces informations, appeler le 3900 et demander qu'ils le fassent pour vous.

Pour ma part, je suis revenu à mon forfait initial en effectuant le changement d'offre et ai souscrit à l'offre Open 2h 100Mo Fibre et ai trouver comment saisir mes 3 numéros préférés auquel j'ai tjrs droit légalement.

Marche à suivre UNIQUEMENT si vous souhaitez retrouver une offre équivalente(3) à votre précédente offre et votre tarif initial en vous rendant sur votre espace client. Cette possibilité vous est offerte jusqu'au 7 janvier 2020.

Connectez-vous sur votre compte Orange avec l'identifiant/adresse mail de votre forfait initial Open 2h 100Mo Fibre, votre nom/pseudo doit s'afficher en haut à droit, si c'est le cas, vous pouvez commencer:

Cliquez sur Contrats et Options

 dans la nouvelle fenêtre cliquez sur le lien Gérer votre offre et vos Options

Dans cette nouvelle fenêtre, descendre dans la fenêtre  pour afficher le lien couleur orange Changer d'offre, puis cliquez dessus

Vous êtes arrivé

Dans cette fenêtre, cliquez sur le lien 2 Packs Open Fibre L'essentiel à Prix Mini, alors vous verrez apparaître le pack internet+Mobile qui concerne l'offre Open 2h 100o Fibre désormais au prix de €29.99 pendant 12 mois puis €44.99, Location Livebox incluse. Cliquez sur le lien Voir le pack en détail.(Attention à ne pas se tromper d'offre)

LIRE ATTENTIVEMENT LES INFORMATIONS, si vous acceptez cette nouvelle offre cliquez sur le bouton SELECTIONNER, pour votre info, il doit y avoir d'autres étapes en cliquant sur les boutons CONTINUER et finalement pour valider la commande de changement d'offre.

 

 

Lorsque vous aurez effectué votre changement d'offre correspondant à l'offre équivalente à votre précédente et votre tarif initial de€44.99, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Lorsque cette commande sera effectuée, vous recevrez un email, L'annexe internet à votre contrat mobile et informations personnelles. Cet email contient 3 pièces jointes, Conditions contractuelles, Informations personnelles et Conditions particulières.

Dans la rubrique Contrats et Options, Votre offre et vos options, le Compte doit désormais AFFICHER

Votre contrat Open 2h 100 Mo Fibre

Pack internet + mobile n°

44,99 €/mois

Location Livebox incluse

Vous n'êtes plus engagé. (si c'est votre cas)

Détail du prix

Open 2h 100Mo Fibre

41,99 €

Location Livebox

+3,00 €

Offre souscrite le date de votre souscription/changement d'offre.

Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails.

 

41.99+3.00=44.99(location Box incluse) pour faire court, le même prix que votre forfait/offre initial.

 

Vérifiez si c'est bien le cas.

SI oui, vous pouvez continuer la procédure pour réinsérer vos 3 numéros préférés

Maintenant pour réinsérer vos trois numéros préférés, l'accès à cette page étant pour le moment inaccessible sur le chemin normal Contrats et Options, puis Gérer votre offre et vos options, puis forfait Mobile en détail, puis lien Appels illimités vers 3n° 0E  n'ouvrant pas l'interface pour saisir les numéros.

Alors, Cliquez sur espace client où sur le lien Accueil de l'espace Client,

dans cette fenêtre, descendre avec le curseur ou la molette de votre souris, vous devez désormais voir lien encadré Gérer et dépanner, cliquez sur ce lien

Dans cette nouvelle fenêtre, allez à la rubrique Votre Mobile, à droite vous verrez le lien Choisir vos numéros préférés,

cliquez sur ce lien et donc désormais vous êtes sur la page 3 numéros préférés

et vous pouvez saisir les 3 numéros fixe ou mobile de votre choix et surtout n'oubliez pas de cliquez sur le bouton Valider.

 

 

Sinon suivre la procédure ci-dessous

Toujours en étant connecté sur votre compte, Cliquez  sur le lien Aide et Contact, dans la fenêtre de recherche, tapez le texte, 3 numéros préférés, puis entrez

à la question Sur quel contrat porte votre demande, cliquez sur le lien  Open(Internet + Mobile)

 et Eureka, 3 propositions  s'affichent dans la réponse, Cliquez sur le deuxième lien  Comment déclarer et modifier vos numéros préférés; la page doit s'ouvrir et vous pouvez  saisir vos numéros préférés et puis cliquer sur le bouton  Valider de couleur orange.

Si vous avez réussi à saisir vos 3 numéros préférés et les Valider,

alors Le serveur Orange vous renvoie la réponse suivante,

Vos numéros preférés ont été enregistrés. Vous pourrez communiquer gratuitement avec ces numéros dès réception du SMS de confirmation.

Une fois déclarés ou modifiés, vos numéros préférés seront activés sous 48 heures.

Vous recevrez un SMS de confirmation, ainsi que les numéros des membres Orange que vous avez déclarés.

Vous pouvez modifier vos numéros une fois par mois. Les premières modifications sont gratuites. Prenez connaissance des conditions générales de votre offre ou option, pour savoir quand ces modifications deviennent payantes.

Effectivement ce matin à 8h00, j'ai reçu un sms m'indiquant que mes numéros seront opérationnels à 23h59 ce soir, le 18/11/2019.

NB: je testerai demain matin pour vérification , Vérification effectuée le 20/11/2019, résultat OK

 

Je sais tout cela est fort fastidieux et chronophage, un vrai cauchemar, merci Orange une fois de plus, Informer  les clients, dans l'email Votre Offre Open évolue, qu'ils peuvent retrouver une offre équivalente(3) à votre précédente offre et votre tarif initial en vous rendant sur votre espace client . Cette possibilité vous est offerte jusqu'au 7 janvier 2020

  1. Dans le cas où vous décidez de retrouver l'offre Open 2h 100 Mo Fibre équivalente à votre précédente offre, vous devrez re-saisir vos 3 numéros préférés dans votre espace client.

Indiquer aux clients concernés la marche à suivre pour le faire aurait été plus judicieux et montrerai  q' Orange prend soin de sa clientèle? Chercher l'erreur...et pour le report des minutes avec l'offre Open 2h 100 Mo Fibre équivalente à votre précédente offre, silence Total pour les anciens détenteurs de cette offre. Le report de Minutes sera t'il tjrs honoré pour les détenteurs de cette offre initiale sans prendre l'option payante de €1. Affaire à suivre.

Mais désormais, avec cette nouvelle offre, le report de minutes non utilisées sur le mois suivant ne se fera certainement plus.

Le programme informatique est certainement programmé pour ne plus prendre en compte gratuitement cette option.

NB à vérifier sur votre facture à venir

Comme dit le Colibri après avoir versé sa goutte d'eau pour éteindre l'incendie, j'ai fais ma part.

A bon entendeur ,salut à tous; je peux  boire une bonne bière maintenant.

PS  La bière était bien bonne

Webconseiller
442  

Re: Option 3 numéros illimités

Bonjour @poisson69,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 1433 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre