Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

janma55
contributeur occasionnel
27 805  

connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

bonjour j'essaie de me connecter en wifi a partir de mon portable sur ma live box deja premier probleme j'ai un mal fou a selectionner la bonne live box enfin quand j'y suis arriver il me dise de me mettre aupres de live box 

ca me met "vous allez pouvoir connecter votre mobile a votre live box tres simplement grace al a fonction 

wifi facileelle vous evite a saisir votre clé de sécurité en etablissant une connection sécurisée

cette procedure doit prendre 3 mn

je clique sur continuerun ecran sur mon mobile me montre ma live box avec le bouton wifi et me disent appuyer sur le boutonwifi de ma live box je vous signale que celui ci est allumé clique donc sur continuer il me demande de verifier que le wifi facile est activé sur ma live box comment savoir si cette fonction est activée enfin je continue 'visiblement le bouton wifi doit etre clignotant et la je vois connection a votre live box en cours veuillez patienteret la barre orange se met en route

pour terminer j'ai droit au message suivant : un erreur est survenue pendant la connection à votre live box 

connection au wifi facile impossible

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
27 796  

Re : connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

Bonjour,

 

Si vous avez une livebox blanche, pour activer le wifi facile sur la livebox, vous devez appuyer sur le bouton wifi en facade pendant 1s. La led wifi de votre livebox doit se mettre à clignoter. Si elle ne clignote pas, rappuyez 1s. Le clignotement confirme que le wifi facile est activé.

 

Si vous avez une livebox noir, il faut appuyer sur le bouton wps situé à l'arriere de la livebox coté droit. Un message sur l'ecran de la livebox vous confirmera que le wifi facile est activé.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 776  

Re : connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

sophiemesmin
contributeur
16 864  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

DEMARCHE POUR CONNECTER MON SMARTPHONE A LA WIFI VIA MA BOXE

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 846  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

Salut / Bonjour !!! @sophiemesmin

 

Tu possèdes quoi comme mobile, de même évite d'écrire en majuscule .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DeBhun
contributeur
12 591  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

Comment me connected de mon mobile a mon lovebox
DeBhun
contributeur
12 586  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

Samsung galaxy
nicoton
contributeur
8 508  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

   bonjour , j ai une livebox orange et je n arrive pas a me connecter sur la wifi il me demande le mot de passe mais je me rappelle plus merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 490  

Re: connexion de mon mobile a la wifi de ma live box

Salut @nicoton   & Tous

 

Du mot de passe il s'agit de la clé de sécurité de la livebox .

A voir d'après le modèle de box que tu possèdes .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne