- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : connexion femtocell à Samsung A5 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion femtocell à Samsung A5 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone hier ( samsung A5 2017 ) mais il m'es impossible de me conecter a la femtocell. Ma Femtocell marche trés bien car ma conjointe y es bien conecter dessus, j'ai aussi essayer plein de méthode comme passer en 3G uniquement, couper la wifi, metre le mode avion et le remetre, redemaré a plusieur reprise la femtocell et mon portable.
J'aurai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MelowDiie
es tu l'utilisateur principal,et as tu changé de sim
si c'es le cas
Lorsque vous changez de carte SIM, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Votre Femtocell se mettra automatiquement à jour avec les données de votre nouvelle carte SIM.
La nouvelle carte SIM du souscripteur sera prise en compte dans un délai de 4h maximum après son activation.
La nouvelle carte SIM d’un utilisateur sera prise en compte dans un délai de 24 heures maximum après son activation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MelowDiie
es tu l'utilisateur principal,et as tu changé de sim
si c'es le cas
Lorsque vous changez de carte SIM, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Votre Femtocell se mettra automatiquement à jour avec les données de votre nouvelle carte SIM.
La nouvelle carte SIM du souscripteur sera prise en compte dans un délai de 4h maximum après son activation.
La nouvelle carte SIM d’un utilisateur sera prise en compte dans un délai de 24 heures maximum après son activation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion femtocell à Samsung A5 impossible
Bonjour non je suis son conjoint je suis l'utilisateur numero deux dans la femtocell, oui effectivement j'ai changer hier de carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion femtocell à Samsung A5 impossible
re @MelowDiie
ca devrait ce faire d'ici demain
cdt