- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: connexion internet mobile depuis le réseau mar...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet mobile depuis le réseau maritime et aérien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans mon dernier facture, j'ai cette ligne: "connexion internet mobile depuis le réseau maritime et aérien", pour juste 1 650 ko, et ca me coute 21,84 Euros. J'étais bien an avion ce jour la, mais j'ai jamais essayé de me connecté sur un réseau aérien. C'est clairement une tentative de connection imprévu, et a mon avis, le réseau d'Orange devait refuser cette connexion au lieu de me facture 22 Euros.
Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ces frais?
Merci,
Chan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chan21
Vous n'avez rien fait mais votre appareil et surtout les applis se sont connectés.
En voyage (avion / bateau) c'est téléphone éteint ou avoir mis les applis en WiFi uniquement via les paramètres de Google Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chan21
Vous n'avez rien fait mais votre appareil et surtout les applis se sont connectés.
En voyage (avion / bateau) c'est téléphone éteint ou avoir mis les applis en WiFi uniquement via les paramètres de Google Play.