Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

connexion sur mon smartphone impossible

MariePw
incollable
incollable
379  

connexion sur mon smartphone impossible

Bonsoir, J'ai un contrat open mini 50 mo. J'ai très peu de temps de connexion de ce fait ! Mais, lorsque je suis chez moi, je devrais pouvoir me connecter sur mon smartphone via ma livebox et ce, gratuitement ! Or, Orange m'empêche de me connecter. Il y a un verrou sur la box de mon mobile et j'ai un message "orange info" Option 1Go/mois à 5€ ! Je trouve scandaleux qu'Orange m'empêche de me connecter à ma box à mon domicile ! Avez-vous déjà connu ce problème svp ? Que puis-je faire ? Merci de votre réponse. Cordialement
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
363  

Re: connexion sur mon smartphone impossible

Bonsoir @MariePw

 

Pour ton wifi de ta box : 

 

Le cadenas signifie que pour ce connecter il faut un mot de passe  

 

Et ce mot de passe de ta box se trouve sur l'etiquette de ta box et tu dois l'ecrire tel que sans espace tout d'un bloc :

Voir lien  

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Ou par cette methode : 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

MariePw
incollable
incollable
309  

Re: connexion sur mon smartphone impossible

Hello merci de ta réponse mais Le mot de passe c'est-à-dire la clé de sécurité ? Il y a des chiffres, des lettres, des espacements il faut mettre tout cela ? Merci d'avance Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: connexion sur mon smartphone impossible

Salut @MariePw  / @petit_titi

 

La clé se compose sans espace, les lettres en majuscules

et ne pas confondre le O hhhhhh   avec le 0 zéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne