Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

conserver les clients ???

Highlighted
contributeur
253  

conserver les clients ???

Bonjour,

je souhaite prendre un s8 et faire reprendre mon s5...rien de tres impressionnant.je passe en boutique-> "100€ de bonus reprise mais uniquelment sur les accessoires"..."vous devriez aller voir les offres concurentes...". J'ai donc suivi le conseil de la conseillere ORANGE ! on me fait de tres belles propo avec des CONSEILLERS. Client fidele et satisfait je tente de contacter un conseiller sur le chat facebook :réponse :" je ne suis pas un service commerciale, vous avez eu une proposition. A vous de voir. Valentine."...je ne sais plus quoi penser: Orange cherche a faire comme les autres, priviligier les nouveaux client et ne pas conserver les anciens...Bref, si un vrai conseiller peux me contacter et me faire encore croire à la fidélité Orange...sinon je résilierais et reviendrais peut etre.un jour...si vous ne pouvez pas faire de geste commercial aux clients-> l'avenir est donc pour les offres low cost qui tire le monde en générale vers le bas !

4 RÉPONSES 4
contributeur occasionnel
209  

Re: conserver les clients ???

Bonjour greg44230
Il y a deux possibilités. Soit vous etes sur un forfait SIM et dàs ce cas vous n’avez effectivement pas de remise sur le prix du mobile hors reprise de l’ancien et offre de reboursement du constructeur, soit vous etes sur un forfait classique et vous avez la remise correspondant à votre offre tous les deux ans. Il est vrai que les opérateurs ne souhaitent plus baisser le prix des mobiles depuis les baisses de prix des forfaits et l’emergence du low coast. Je pense même qu’a Court terme les opérateurs ne proposeront plus que des forfaits sans subvention mobile.
#TopMembre
183  

Re: conserver les clients ???

Salut @greg44230

 

Tu peux voir ce qui se fait au mieux par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Faut savoir que tout les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
169  

Re: conserver les clients ???

Bonjour, merci pour l'info.

Je comprend tout a fait la "guerre" aux nouveaux clients, mais celle-ci ne serait possible sans avoir des clients fideles payant le prix fort...alors un geste co supplementaire pourrait quand meme etre fait pour eux de tps en tps ! Meme en prenant un abonnement moins cher ( avec + de data et en integrant un étaleement de paiement de 8€/mois) chez bouygues le S8 est à 1€....contre 349 chez orange...un écart OK mais là, je le trouve ENORME.             

contributeur
167  

Re: conserver les clients ???

Bonjour, dans ce cas, la grille tarifaire va devoir fondre !!! Je suis Ok pour payer plus cher mais je demande un minimum de service...des personnes compétentes en boutique un vrai service commercial...Bref ce qu'y existait avant chez orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2635 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre