Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

consultation facture contrat résilié

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

consultation facture contrat résilié

Bonjour,

Un mail m'invite à consulter la facture de clôture de mon contrat open mini résilié mais impossible de la consulter sur le site dédié.Un message d'erreur s'affiche continuellement.

Si quelqu'un peut m'aider...

JMC

jmc
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 069  

Re : consultation facture contrat résilié

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Re : consultation facture contrat résilié

Bonjour,

Merci mais c'est justement sur cette page qu'il est impossible de consulter.

Une fois entrées toutes les données,après validation un message d'erreur apparait en permanence.

Cdlt

JMC

jmc
jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 061  

Re : consultation facture contrat résilié

voici ce message d'erreur:"504 GATEAWAY TIME-OUT the server didn't respond in time"

jmc
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re : consultation facture contrat résilié

Rebonjour,

 

@jihemcolbert

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

jihemcolbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Re : consultation facture contrat résilié

Pour info cette page :  m.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_selfcare=notif_mobile-resil_lien_facture

où les anciens clients sont invités à se connecter ne permet absolument pas de consulter sa facture!

jmc
MORIZ666
contributeur
860  

Re: consultation facture contrat résilié


@jihemcolbert a écrit :

Bonjour,

Un mail m'invite à consulter la facture de clôture de mon contrat open mini résilié mais impossible de la consulter sur le site dédié.Un message d'erreur s'affiche continuellement.

Si quelqu'un peut m'aider...

JMC


Je ne comprends le montant facturé. Le nouvel opérateur (SFR) doit avoir assuré mon dû. J'ai restitué la totalité du matériel mis à ma disposition.
Maurice LEFEUVRE T. 06********

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne