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Bonjour,
Vous venez de m'informer que j'avais la possibilité de passer, pour mon contrat de mobile 2h/5Go à 2h/20Go pour 2 € de supplément. Je ne suis pas intéressé et désire garder mon ancien contrat. Sur votre site, je n'ai pas trouvé la façon de conserver ce contrat. Pourriez-vous m'indiquer comment faire? J'ai l'impression d'une impossibilité, alors que votre mail indiquait que c'était possible. De plus, votre mail date d'aujourd'hui (3 mai 2021), indiquant un début pour ce même jour, ce qui n'est pas très correct. Cela ressemble à de la vente forcée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marco271244
Soyez rassuré, vous pouvez retrouver votre forfait initial si l'ajustement que nous avons opéré sur votre offre ne vous convient pas.
Pour cela, vous avez jusqu’au 6 Octobre 2021 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien :
- https://r.orange.fr/r/Sevolution20go (pour un forfait mobile et un forfait mobile pour clients Open)
et ainsi retrouver votre forfait mobile 2H 5Go à votre tarif initial.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: contrat mobile
Salut @troisa
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: contrat mobile
D'accord avec le terme "vente forcée" ils avaient déjà fait le coup (SFR aussi).
Pas trouvé sur internet et pas de réponse du service client.
Je pense résilier mon contrat!
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Bonjour @Marco271244
Soyez rassuré, vous pouvez retrouver votre forfait initial si l'ajustement que nous avons opéré sur votre offre ne vous convient pas.
Pour cela, vous avez jusqu’au 6 Octobre 2021 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien :
- https://r.orange.fr/r/Sevolution20go (pour un forfait mobile et un forfait mobile pour clients Open)
et ainsi retrouver votre forfait mobile 2H 5Go à votre tarif initial.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: contrat mobile
Bonjour, j'ai essayé, on arrive sur "Vous devez choisir le forfait 20 go" j'ai cliqué dessus, pour voir . Il ne se passe rien.
C'est pas simple.
Merci pour l'aide.
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Re : contrat mobile
Bonjour @troisa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: contrat mobile
Bonjour, pareille pour moi, j'ai appelé 2 jours de suite le 3900, et après 10mn d'attente on me dit, allez sur internet.
Aujourd'hui je l'ai fait et je pense que cela ai été pris en compte, j'ai reçu un sms en retour.
Je trouve effectivement que c'est forcer le main, si on est pas vigilent, 2 € par si, 2€ par là
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Re: contrat mobile
Salut @siggy
Au moins tu as du data en plus pour les 2€ quand l'alimentation ou le carburant
augmente etc .. tu payeras plus cher mais tu en auras pas plus
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: contrat mobile
Je ne souhaite pas de bénéficier de l'augmentation de 5 à 20Go pour mon forfait mobile
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Re: contrat mobile
Bonjour @HV4,
Rassurez-vous, si vous ne souhaitez pas bénéficier du passage de 5 à 20 go d'internet mobile avec une augmentation de 2 euros, vous avez jusqu'au 06 octobre pour vous rendre sur votre espace client et ainsi retrouver votre forfait initial.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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