Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

contrat orange pièces manquantes...

pouet07
contributeur occasionnel
1 478  

contrat orange pièces manquantes...

Bonjour,

J'ai commandé le 15 Octobre en précommande le samsung galaxy note 4 en ouverture de ligne, et en validant la commande, je me suis aperçue (comme tout le monde) qu'il fallait envoyer les pièces manquantes par courrier avant de recevoir le produit (qui soit disant doit être livré le 20 Octobre avec ou sans le contrat signé).

J'ai tout envoyé hier matin par recommandé, et j'ai ainsi envoyé en double par mail à orange contrat.

J'aimerai savoir si le mail a été reçu car si je dois attendre 2 voir 3 semaines pour que cela se débloque d'après les autres clients, j'annule ma commande et commande ailleurs en boutique ou chez un autre opérateur.

Je n'ai plus de téléphone, ni de ligne donc cela est assez urgent.

Si un conseiller pourrait me répondre svp! merci

16 RÉPONSES 16
tom974
contributeur occasionnel
1 468  

Re : contrat orange pièces manquantes...

idem pour moi , sauf que sur le mail de confirmation c'est bien ecrit que l'on doit recevoir le contrat pré rempli sous 3 à 5 jours , et c'est à ce moment là qu'on doit envoyer les pieces manquantes. ce n'est stipulé à aucun endroit que l'envoi du note 4 se fera à la reception des documents..!!!

j'ai eu un conseiller ce matin et il ne voit pas ma commande alors que j'ai bien la confirmation avec le numéro de commande.. je n'y comprends rien...!!!

pouet07
contributeur occasionnel
1 466  

Re : contrat orange pièces manquantes...

Oui j'ai eu ça aussi! attendre le contrat par courrier et l'envoyer ensuite. (confirmation de commande)

et ensuite un autre mail e fin d'apres midi (finalisation de commande) me demandant d'envoyer mes papiers au plus vite pour que le téléphone soit envoyé!

un conseillé par Chat m'a affirmer que j'allais recevoir mon téléphone le 20 octobre (comme inscrit dans la commande) mais ayant envoyé les documents hier... avec le délai de traitement et avec les autres commentaires que j'ai pu lire.. je n'y crois pas une seconde

tom974
contributeur occasionnel
1 456  

Re : contrat orange pièces manquantes...

moi j'ai pas reçu de "finalisation de commande" c'est quoi ce bordel , si on pré commande c'est pas pour le recevoir 15 jours après sa sortie!!! et ce n'est pas expliqué comme ça lorsqu'on passe commande.. je suis dégouté

pouet07
contributeur occasionnel
1 449  

Re : contrat orange pièces manquantes...

Oui je suis dégoutée aussi... si dans quelques jours je ne le reçois pas, j annule ma commande et je commande ailleurs.

tom974
contributeur occasionnel
1 425  

Re : contrat orange pièces manquantes...

bon finalement probleme résolu. si j'ai ouvert une nouvelle ligne avec le note 4 , c'est parce que en renouvellement de mobile avec mon forfait actuel il me coutait 379 euros et en ouvrant la nouvelle ligne ça faisait 259 euros. sauf que j'ai eu un conseiller cet aprem et il m'a expliqué que si j'augmentais mon forfait en prenant le origami 7go à 49eur au lieu de mon actuel à 42euros, ça me faisait descendre le prix du note 4 de 379 euros à 259euros. donc au final , je garde mon numéro , je garde mon deezer premium inclus (que j'aurais perdu sur le nouveau contrat) et je le touche au même prix. je le reçoit mardi et je peux déjà voir mon suivi de commande , j'ai reçu les confirmations en instantané.

 

il m'a expliqué aussi que quand les ouvertures de ligne sont faites à distance ( sur le net ) les mobiles ne sont jamais envoyés avant reception de tous les documents , alors que en faisant mon renouvellement de mobile , je n'ai rien à envoyer , c'est un envoi direct (logique)

 

pour ce qui est de ma demande d'ouverture faite le 15 octobre en precommande ( comme toi ) il suffit juste que je n'envoie pas les documents demandés , et sans réponse de ma part dans les 15 jours , le dossier est annulé , et le paiement effectué par CB à la précommande ne sera pas encaissé donc pas de crainte la dessus.. voilà , bon courage à toi :smileywink:

pouet07
contributeur occasionnel
1 398  

Re : contrat orange pièces manquantes...

ok super pour toi! moi j ai résilié chez sfr pour venir ici. mais je vais voir en boutique alors.. car ça fait long... je me demande combien de temps il traitent les documents reçu! je ne pense pas qu ils soient préssés...

peut être qu en boutique c est plus court

pouet07
contributeur occasionnel
1 389  

Re : contrat orange pièces manquantes...

sinon aucun conseiller pour me répondre????

toutà l heure on ma confirmé que mes documents etaient reçus et ma commande sera envoyée début de semaine...(conseiller web chat)

et par mail, on m'a aussi confirmé que mes documents n etaient pas reçus...

euh......  :smileymad:

tom974
contributeur occasionnel
1 374  

Re : contrat orange pièces manquantes...

En boutique le conseiller m'a dit que j'avais peu de chance d'en avoir 1 en me disant que les boutiques en commandent en general une dizaine et n'en reçoivent que 2..^^
Je me suis donc déplacé dans 3 boutiques hier et les 3 n'avaient reçu aucun note 4. Pas un seul en stock. J'ai donc commandé par telephone avec le 740
pouet07
contributeur occasionnel
1 367  

Re : contrat orange pièces manquantes...

oula d'accord! bon bin, il me reste plus qu'à attendre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne