- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : contrat résilié toujours facturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat résilié toujours facturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2017
21h44
Modifié le
07/07/2017
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat résilié toujours facturé
Bonjour,
numéro de facture : 9635516962
Je ne comprends pas pourquoi est ce que je continue à recevoir des factures alors que mon contrat est résilié depuis le début du mois.
Pourriez vous svp vous assurer que le nécessaire a été fait afin que je ne reçoive plus de facture et de stopper le prélèvement sur mon compte concernant ce contrat résilié.
Pourriez vous svp vous assurer que le nécessaire a été fait afin que je ne reçoive plus de facture et de stopper le prélèvement sur mon compte concernant ce contrat résilié.
Pouvez vous me confirmer que le mois de juillet ne sera payer qu'au prorata suite à la résiliation et que je recevrai une nouvelle facture.
Merci
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-07-2017
21h58
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat résilié toujours facturé
bonsoir @krokro34
la régularisation se fera sur la facture de cloture à échéance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-07-2017
15h27
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat résilié toujours facturé
Bonjour @krokro34
Afin de vous apporter les explications sur votre facture, pouvez-vous
me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
Merci
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !