Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

controle accés wifi internet

fanny2229
contributeur
1 509  

controle accés wifi internet

on peut limiter l'accés  à internet en programmant des horaires de connexion mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il suffit d' appuyer de nouveau sur le bouton wifi de la livebox pour faire sauter l'accés limité donc ça sert à quoi de pouvoir limité les horaires si on ne peut pas bloquer l'activation par la livebox*?????????????????? 

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 507  

Re : controle accés wifi internet

Bonjour @fanny2229

 

Tu as quelle Livebox ?

 

Tu as programmer des coupures Wi-Fi de la Livebox par plages horaire ou tu as planifier des restrictions pour certains équipements ? 

 

En attendant ta reponse,

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fanny2229
contributeur
1 453  

Re : controle accés wifi internet

j'ai programmer des coupures wifi de la livebox. J'ai la livebox noir. 

Stavehord2
super fan
super fan
1 448  

Re : controle accés wifi internet

Tres bien! Merci de ta reponse

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Meme si le Wi-Fi reste allumé, les équipements que tu auras choisis de restreindre l'acces à internet ne pourront pas se connecter au web.

 

couper le Wi-Fi et restreindre l'acces à internet sont 2 choses différentes: la 1ere sert principalement à desactiver le Wi-Fi automatiquement (apres programmation) lorsque tu es au travail par exemple et que personne n'est chez toi. La deuxieme sert à restreindre l'acces à internet (apres programmation) à tes enfants par exemple.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fanny2229
contributeur
1 372  

Re : controle accés wifi internet

Merci ,pour le lien je comprends mieux à présent pourquoi le contrôle me paraissait inutile , je ne l'utilisais pas comme il le fallait  

 

ceci dit j'ai voulu restreindre par appareil connecté malheureusement les cases restent vertes impossible de les passer en rouge Sans titre20161111165457.png

estreladream
contributeur
1 119  

Re: controle accés wifi internet

bonjour j'ai planifier des restrictions pour certains équipements pour mes fils mais le programme saute dés que je me déconnecte et suis sans cesse obligée de réactivé les plages horaires

savez vous pourquoi ????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne