Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

controler la wifi

GerardR
contributeur
1 683  

controler la wifi

est ce possible de limiter la wifi pour 1 portable et pas les autres? et comment fait on?  merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
GerardR
contributeur
1 592  

Re : Contrôler le wifi

merci pour ta réponse rapide .J'ai trouvé ce qu'il me fallait avec cette réponse que tu m'as donné.. J'ai trouvé même mieux , avec l'application orange pour mobile " ma livebox " très facile a utiliser et pour ce qui est de "la victime" comme tu dis ( lol) elle a été prévenue mainte et mainte fois et quant on persiste dans la bêtise il faut en assumer les conséquences ! ! ! ! MERCI encore pour ta solution qui m'a été très utile.    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Contrôler le wifi

Bonjour GerardR

 

Dire Bonjour est-il infamant ?

Si oui pardonne moi, je ne le savais pas.

 

 


@GerardR a écrit :

... est ce possible de limiter la le wifi pour 1 portable et pas les autres? ...


 

Il suffit d'affecter des plages horaires d'accès internet à l'appareil lui-même.

 

Exemple avec mon mobile :

L'affichage de mon réseau donne :

Orange_014_26052017_143722.jpg

Mon téléphone est encadré de vert.

 

 

Je clique sur son icône et j'obtiens la proposition :

Orange_015_26052017_144012.jpg

 

 

Je clique sur restreindre l'accès à internet et j'obtiens :

Orange_016_26052017_144117.jpg

Si je veux je peux ainsi definir des plages d'accès pour chaque jour de la semaine.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
GerardR
contributeur
1 641  

Re : Contrôler le wifi

dsl pour l impolitesse....oups! BONJOUR  mais c'est pas pour mon telephone moi perso j ai 1 autre operateur c'est pour celui de mon enfant qui lui est orange et qui s'en sert bien trop tard a mon gout.,et par le faite je voudrais lui couper la wifi arrivé a une certaine heure bien entendu est ce possible ?? et merci par avance pour vos reponse et votre aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : Contrôler le wifi

Tu configures des plages horaires comme je te l'ai expliqué précédemment.

Mais attention si c'est un ado, il faut le faire avec lui et activer aussi le filtrage par adresse MAC.

 

S'il n'utilise pas l'adresse MAC native de son téléphone il ne pourra pas se connecter du tout.

S'il utilise l'adresse Mac native de son téléphone, il ne pourra se connecter qu'aux heures que tu lui aura autorisées.

 

Un principe de base , c'est d'expliquer à la "victime" ce qui se passe, si tu lui caches quoi que ce soit il saura contourner.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
GerardR
contributeur
1 593  

Re : Contrôler le wifi

merci pour ta réponse rapide .J'ai trouvé ce qu'il me fallait avec cette réponse que tu m'as donné.. J'ai trouvé même mieux , avec l'application orange pour mobile " ma livebox " très facile a utiliser et pour ce qui est de "la victime" comme tu dis ( lol) elle a été prévenue mainte et mainte fois et quant on persiste dans la bêtise il faut en assumer les conséquences ! ! ! ! MERCI encore pour ta solution qui m'a été très utile.    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne