- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- coupure d'une ligne mobile après erreur de vos ser...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure d'une ligne mobile après erreur de vos services et sans vérification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure d'une ligne mobile après erreur de vos services et sans vérification
Ligne mobile : 0676
Le 8 juin 2015, par téléphone, je transformais mon mobicarte en abonnement SOSH sur les conseils d'Orange.
Le contrat a été envoyé à une autre adresse que la mienne, celle où je reçois mes factures orange que je règle toujours en leur temps.
Cette adresse est dans une autre ville avec une rue qui n'y existe pas.
Le 15 juillet, j'ai reçu sur mon mobile un SMS me demandant d'envoyer de toute urgence les pièces demandées.
J'ai répondu en demandant de quelles pièces il s'agissait. Aucune réponse.
Je suis allée à la boutique orange d'Auray; il m'a été répondu que SOSH ne les concernait pas.
Le 20 juillet, je ne pouvais que recevoir appels et SMS.
Je suis retournée à la boutique Orange d'Auray; une personne a bien voulu me recevoir et m'a indiqué les pièces à envoyer.
Ce que j'ai fait le 21 juillet jour auquel ma ligne a été coupée.
Depuis fin aout, malgré divers chats et 5 lettres recommandées avec AR à divers services Clients et autres, ma ligne est toujours coupée.
Je suis responsable d'associations et j'ai besoin de cette ligne.
Je déconseille fortement à tout utilisateur potentiel de prendre un abonnement SOSH: on se trouve sans interlocuteur, les correspondants de chat ne connaissent rien et vous répondent n'importe quoi.
Je me suis trouvée avec un téléphone inutilisable en période de vacances où j'étais seule avec des enfants très jeunes.
En cas de souci grave, je ne pouvais même pas appeler au secours.
Je demande une réouverture sans frais de ma ligne dans les délais les plus brefs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure d'une ligne mobile après erreur de vos services et sans vérification
D'abord bonjour !
demande la réouverture à Sosh ou à Orange ; ici c'est un forum d'utilisateurs , on n' a pas de bouton miracle , hélas !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure d'une ligne mobile après erreur de vos services et sans vérification
Ce forum n'a aucune utilité!
merci de votre réponse