Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

credit épuisé pourtant 2 recharges par carte bancaire et 1 recharge SMS illimité

jj55
contributeur
1 145  

credit épuisé pourtant 2 recharges par carte bancaire et 1 recharge SMS illimité

 

Bonjour,

 

j'ai rechargé 2 fois par carte bancaire le 8 juillet. on m'a dit que les rechargements étaient réussis sauf que mon crédit est toujours épuisé.

le 9 juillet j'achète une recharge de 5 euro sms illimités, on me dit rechargement réussi mais crédit toujours épuisé en faisant #123#;

 

Jevérifie mon compte bancaire on m'abien prélevé les 2 recharges comment faire pour récupérer mes 3 recharges????

 

je ne suis pas contente car j'ai appelé le 700 qui au début me donne le nom d une personne qui n'est pas le mien.

et la conseillère me dit d'appeler au 224.

 

c'est pour se débarasser de moi??? car le 224 je ne peux pas parler à un conseiller pour résoudre mon problème.

 

j'aimerai savoir qui et où je dois appeler quand on a une mobicarte. merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re : credit épuisé pourtant 2 recharges par carte bancaire et 1 recharge SMS illimité

Salut

 

Service client, depuis un tél: fixe ou mobile au 3970

 

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne