Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

déclaration de sinistre(telephone cassé)

contributeur
337  

déclaration de sinistre(telephone cassé)

bonjour mercredi12 février  vous avez reçu de ma part un mail pour signaler la casse de mon portable.

vous m'avez envoyée une réponse comme quoi vous me contacterez au bout de 48h.

cela fait aujourd'hui 48h ;j'attends toujours les démarches à suivre pour vous faire parvenir mon portable afin de savoir s'il est réparable.

Pour rappel mon portable est toujours garantie et j'ai une assurance mobile/

dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délais.

Merci d'avance.

 

     Mme Maguet

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
314  

Re: déclaration de sinistre(telephone cassé)

Salut @moune139 

 

Faut attendre le passage d'un conseiller ou reprendre contact avec

l'assurance dont il est question .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
263  

Re : déclaration de sinistre(telephone cassé)


Bonjour @moune139,

Votre question, est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature.jpg

contributeur
216  

Re: Re : déclaration de sinistre(telephone cassé)

bonjour  je n'ai toujours eu aucunne réponse à ma de mande . tout le monde se renvoie la balle pour ne pas prendre les choses en mains.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2083 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre