Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

******d orange sur assurance casse et vol SPB

Régissang
contributeur
10 516  

******d orange sur assurance casse et vol SPB

Bonjour,

Je vais plainte contre votre service client au 3900 et vos conseillers en boutique qui tiennent des propos mensongers et scandaleux lors de la souscription à votre assurance casse et vol dans le seul but de faire du bénéfice au détriment du client !!!!C ‘est une honte et une véritable arnaque.

Je suis sur une formule d’abonnement open Jet 30 Go à 92 ,99 €/ mois depuis des années , que j’ai voulu baisser depuis longtemps et qui depuis ma souscription m’a été vivement conseillé de garder par vos équipes pour avoir le bénéfice de l’assurance casse et vol à 11,99 €/mois incluse qui je cite d’après vos propos  me permet en cas de casse ou vol d’avoir un modèle équivalent ou si celui-ci n’existe plus d’avoir un remboursement sur la valeur d’achat du produit (= facture d’achat).

Je viens de me faire voler mon portable SAMSUNG GALAXY S5 en date du 28/03/2018 , et j’ai donc fait l’ensemble des démarches pour ce sinistre auprès de vos services, boutiques et SPB , et la mauvaise surprise de la part de SPB que j’ai eu en ligne ce matin.

Votre service 3900 lors de mes appels m’indique que soit on me le remplace par un modèle identique ou que si celui –ci ne se fabrique plus sur le marché je serais remboursé sur la valeur d’achat de mon appareil soit la facture d’achat soit 566,58 €.

Lors de mon déplacement à la boutique du centre commercial de Plaisir Hier en APM , on me confirme que je serais bien remboursé sur la valeur de la facture d’achat car mon téléphone ne se fabrique plus  , confirmation faite par plusieurs membres du personnel et comble de votre direction également  qui était présente hier en surnombre pour la réouverture  de votre boutique , me précisant l’avantage de cette assurance qui va me permettre de prendre un téléphone d’une valeur de 566,58 € en me proposant déjà des modèles dans cette gamme de prix  et m’indiquant d’attendre le remboursement de SPB pour racheter un nouveau portable ; et que en plus j’avais l’avantage avec cette assurance de ne pas être sans limitation de montant.

Après avoir rempli mon dossier en ligne sur le site SPB, j’ai essayé de les joindre au téléphone et c’est là que votre arnaque apparaît au grand jour . SPB me confirme que mon modèle n’existe plus et que le remboursement  se ferait sur la valeur actuelle soit presque rien  du produit et non de la facture d’achat !!!!! et que les propos d’Orange sont mensongers.

Je paie une formule à 92,99 €/mois avec une assurance à 11 ,99 € incluse depuis des lustres pour que cette cotisation soit à ce jour largement supérieure à la facture d’achat de mon mobile, pour en définitive être potentiellement remboursé que sur une valeur actuelle du produit soit anecdotique.

C’est scandaleux

 

[EDIT: Merci @Régissang de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
10 486  

Re: Arnaque d orange sur assurance casse et vol SPB

Bonjour

Ici ce n'est pas " Service réclamation" !

Juste " aide " quand c'est possible..............

 

Vous auriez du vous renseigner car tous les magasins qui proposent ce genre d'assurance savent que c'est une arnaque.

La seule réponse que vous aurez sera : non ! c'est pas dans le contrat...vous n'auriez pas du faire cela .....etc!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 483  

Re: Arnaque d orange sur assurance casse et vol SPB

Salut @Régissang

 

Question qu'il faut voir avec le service réclamation de cette

assurance ou avec le bureau des doléances orange .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TITINALA
contributeur
7 467  

Re: Arnaque d orange sur assurance casse et vol SPB

Bonjour,

 

Sincèrement Orange est un des meilleurs operateurs de France

SPB est un prestataire de services pour Orange mais tous les autres opérateurs.

Orange a changé de prestataire cette année.

Je vous dirai ce que j'en pense premier sinistre

Mais sincèrement orange NE SONT PAS DES VOLEURS.....

BIEN AU CONTRAIRE

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne