- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : demande pass internet USA sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande pass internet USA sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande pass internet USA sans réponse
Bonjour,
A mon arrivee a Chicago pour un bref sejour, j'ai souscrit une offre "pass internet 400MO" a 25€, qui m'a ete proposee par SMS.
Peu après ma validation, j'ai recu un SMS me disant que ma demande etait prise en compte et que la confirmation allait me parvenir rapidement, toujours par SMS.
Or je n'ai rien recu. Je n'ai donc pas, par prudence, utilise les data pendant mon sejour (ce qui m'a complique les choses, mais c'est une autre histoire). Mon probleme est le suivant: comme je me doute que les 25€ risquent fort d'etre debites alors que je n'ai pas pu profiter de l'offre, comment faire pour (i) eviter ce debit ou (ii) se faire rembourser la somme?
Merci d'avance de toute info !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
3970 depuis un fixe pour etre en relation avec le SAV. Si vous etes tjr aux usa http://contact.orange.fr (eChat) ou +33 6 07 62 64 64. C egalement fonctionnel en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
Merci strophe pour cette reponse rapide.
J'ai contacte le SAV, il semble que je doive attendre la facturation pour ... les recontacter!
Pour une premiere utilisation du SAV, ce n'est pas top
merci en tous cas car je ne savais vraiment pas ou m'adresser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
Ensuite deposer une réclamation sur http://contact.orange.fr ce n'est pas normal d'etre traité de cette facon c'est vous le client et vous le patron !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
re-merci strophe!
en effet, je trouve ce premier contact plutot decevant.
J'attends cependant de recevoir ma facture (avec le montant du pass) pour revenir a la charge: je ne manquerai pas de vous tenir informe(e) !
pl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
1 pour l'acceuil et les info erronées
1 pour le préjudice de n'avoir pas été joignable suite a leur disfonctionnement
Moi on me raccroche a la figure quand j'ai raison et Orange en tort... j'ai les meme probleme depuis 2011 plus des nouveaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
bon, ben je viens de recevoir ma facture, ils m'ont bien compte ce forfait supplementaire (alors que le type du chat m'avait garanti que ce ne serait pas le cas...) : je remonte au creneau, c'est scandaleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
effectuer une reclamation :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande pass internet USA sans réponse
je viens d'avoir un eChat avec un type de sosh, c'est surrealiste!
je ne sais pas si la taille des messages est limitee mais ca vaudrait la peine de mettre cet echange en ligne!
strophe, savez-vous comment on fait une telle reclamation?
(encore merci pour votre aide)