- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : je me retrouve sans téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis le 28 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je me retrouve sans téléphone
Bonjour @giovan
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide, mais je ne peux malheureusement intervenir auprès du service d'assurance en votre faveur.
Je vous invite à les recontacter pour obtenir le suivi de votre dossier.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je me retrouve sans téléphone
merci quand même, comme d'habitude c'est pas moi c'est l'autre et lesconsommateurs dans tout çà ? .................ces sont les caves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance karapass orange
bonjour le groupe pour info cela fait pile poils 4 MOIS que l'assurance karapass n'a pas réagi depuis le vol de mon mobile 28 juin 2020. Quelques échanges de mails et puis s'en vont....
Surtout ne vous faites pas avoir avec cette assurance, dans les boutiques Orange il y a des offres nettement plus réactives en cas de pépins.
Perso à part de dire que je suis dans une escroquzerie totale riezn de plus, j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance karapass orange
Salut @giovan & Tous
Si l'assurance ne bouge pas, rapproche toi d'une association
de consommateurs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »