Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

documents contrats jamais reçu par le service homologation

filahara1812
contributeur
484  

documents contrats jamais reçu par le service homologation

bonjour,

étant déjà client orange pour la livebox, nous avons souscrit pour ma femme et moi  à un forfait open 50go avec la livebox + un autre forfait open 50go le 17 Décembre 2019. Nous avons bien envoyé les documents demandés par poste (lettre prioritaire) vers le 19 Décembre ( contrats imprimés + RIB + prélèvement SEPA), les factures du mois de décembre ont été payées pour les 2 forfaits. Il s'avère qu'aujourd'hui 18 janvier 2020, ma ligne a été suspendue par le service homologation car ils me disent ne pas avoir reçu ces documents (pourtant envoyés). je trouve cela vraiment déplorable, aucun appel, aucun message envoyé pour me prévenir que ma ligne va être coupée.

le service client au 3900 n'a pu rien faire pour moi car cela ne serait pas de leur ressort . je ne peux ni appeler ni être contacté, comme si j'étais considéré comme un mauvais payeur...j'ai ensuite envoyé les documents scannés aujourd'hui via un formulaire envoyé par mail et je dois renvoyer en recommandé les documents lundi ??.

avez-vous déjà rencontré ce problème avec orange ? il me semble que les autres opérateurs ne font pas ce genre de pratique, ni appel, ni sms pour me prévenir de la coupure de ma ligne ... un forfait à plus de 60 euros quand meme ..

merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : documents contrats jamais reçu par le service homologation

Bonjour, @filahara1812
Afin d'y voir plus clair sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

MAttH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caro7602
contributeur
354  

Re: documents contrats jamais reçu par le service homologation

Bonjour j'ai ouvert une ligne par téléphone à mon fils en date du 2 juillet. Le contrat devait être envoyé par mail cela n'a jamais été fait donc ils me l'ont envoyé par voie postale qui a pris du retard. Une fois les papiers reçu je devais envoyer la carte d'identité de mon fils. Qui était en vacances donc je devais attendre qu'il rentre pour avoir celle-ci. Ils ont tout simplement bloquer la ligne de mon fils sans scrupule sans prévenir. Je les ai donc contacté en leur disant que les papiers étaient envoyés. J'ai fait l'envoi un jour. Quand vous téléphonez il ne voit pas de trace soi-disant. Renvoyer des courriers pour résiliation ça et salle faire alors que je sais très bien que les papiers ont été envoyés. Je ne suis pas beu beu je sais encore ce que je fais. Ils me disent que c'est en cours de traitement. Et qu'il faut que j'attende.cest juste de l'ignorance complète je trouve .

Seb2781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re: documents contrats jamais reçu par le service homologation

bonjour, comment ca s'est passé finalement pour vos pieces justificatives?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777262 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne