Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

données mobile jamais reçues service tecnhique aux fraises

rangeont
contributeur
563  

données mobile jamais reçues service tecnhique aux fraises

Bonjour,

j'ai déménagé c’est il y a une semaine et du coup j'ai changer d'offres mobile pour un open 100mo, quelle erreure !!

Le vendeur orange me promet 240 go gratuit de données mobiles pour compenser l’absence de web suite à mon déménagement (15 jours de délais pour avoir une ligne). Le vendeur m'indique que mes données mobile seront actives le lendemain.

2 jours après pas de données je dépense en 5mm mes 100mo de données de mon forfait mobile, je contactes orange 35mm au téléphone (avec un forfait 2h) du coup je fait mes réclamations le vendeur sympa me rappel pour ne pas exploser mon forfait en un appel. Après environ 1h de tergiversations diverses il me confirmes que mes données mobiles seront actives le lendemain.

Une semaine après cela je n'est rien aucunes données mobiles rien ne marche. Comme je n'est plus que 1h d'appels je ne peux plus appeler les services qui vont m’exploser la fin de mon pauvre forfait.

Je dois donc passer 1 moi complet avant de pouvoir changer de forfait mobile et d'offre web, si je sort je ne peux que envoyer des sms rien consulter appeller personne, seul au monde.

J’envisage de repasser chez la concurrence au vue du service technique orange qui as l'air totalement a bout et inefficace sur tous sujets.

2 RÉPONSES 2
Ratibus
incollable
incollable
516  

Re: données mobile jamais reçues service tecnhique aux fraises

Salut @rangeont 

 

Tu as vérifié si les 240 Go  figurent dans ton espace client ?

 

 

rangeont
contributeur
477  

Re: données mobile jamais reçues service tecnhique aux fraises

Bonsoir,

j'ai parcouru tout mon espace clients et rien sur les 240 go promis.

Je vais faire une réclamation grâce au lien donné par AlexandreK

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne