Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

echange sav

dedeleroutier
contributeur occasionnel
3 125  

echange sav

bonjour a tous fidele client depuis plusieurs annees chez orange j ai acheter il y a 2 mois un galaxy note 3 neuf et g eu des soucis de processeur et batterie dessus lors de mon echange sav on a voulu me remettre un portable remis a neuf contre mon telephone qui lui etait neuf

j ai donc refusé cet echange

lors de mon contact avec le sav la personne que  j ai eu au  telephone m a dit que j en aurais un neuf lors de cet echange

quelle ne fut pas ma surprise en en recevant un reconditionné

depuis ce jour j attend desesperement un rappel du service reclamation afin que l on regularise la chose car la je suis extrememnt decu du sav 

en effet cela n est pas normal d changer du neuf contre une occasion

suis je obliger d aller jusqu a la resiliation de tous mes contrats forfaits internet  tv et mobile plus d autres forfait que nous avons au **bleep** de mon foyer

quelle solutions dois je envisager ?

doit vraiment arriver au extreme sachant que la personne au telephone c etait formellement engagée a ce que l on me remette un neuf

dans l attente d une reponse merci a tous

12 RÉPONSES 12
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 076  

Re : echange sav

Bonjour,

 

Les mobiles renvoyés par Orange  sont dans tout les cas des mobiles remis à neuf donc aucun problème à l'utilisation. Ce mobile sera toujours plus fonctionnel que votre mobile en panne. Orange recoit chaque mois des milliers de mobiles qui sont réparés et remis intégralement à neuf soit pour etre échanger par d'autres mobiles en panne, ou soit pour etre prété à un client dans le cadre du service 24h garanti que vous connaissez bien evidemment.

 

Cordialement,

 

dedeleroutier
contributeur occasionnel
3 040  

Re : echange sav

merci pour votre reponse

le probleme c est que le tele operateur que j ai eu m a certifier que j aurais un telephone neuf en echange et pas une "occasion" remise en etat

en effet le telephone est neuf et reprendre un telephone qui a deja ete utiliser ou qui sort d une vitrine et que l on bidouiller


 


pour qu il fonctionne ce n est pas normal

Alors lorsq un conseiller prend un engagement le juste retour des choses c est que ce qu il vous annonce soit effectif sinon c est prendre le client pour un idiot

plus j avance dans cette histoire et plus je suis decu de l engagement de service et qualité orange

en effet lorsque l on s engage par la suite a vous rappeler sous 5 jours par le service reclamation et que cela fait deja 15 j ours que cela traine je commence a avoir des doutes sur le serieux des services et agents orange

alors que l on ne vienne pas me parler de ristourne sur ma facture ou d options offerte par la suite car je demande juste a recuperer le telephone qui m a ete promis ,le reste je m en fiche

cordialement

 

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 850  

Re : echange sav

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant le changement de votre mobile ?

 

Cordialement,

 

domdom26
contributeur occasionnel
2 328  

Re : echange sav

bonjour, j'ai eu le meme probléme, au bout de 3 a 4 mois mon mobile samsung galaxie 5 mini, ne fonctionné plus, le conseiller orange, m'a dit que j'en aurais un neuf en échange, j'ai reçu un reconditionné avec la batterie naze, ils n'on meme pas eu la politesse pour changer de batterie, et au bout de 2 mois rebelote, j'en ai marre j'en suis a mon 4 eme portable, et aujourdhui j'ai encore des problémes encore un changement, contre un reconditionné, ce n'est pas normal, je paye assez cher de forfait, ils pourraient faire l'effort de m'en donner un neuf, vu les galéres que j'ai avec ma conexion tv, etc.....
NABRA
contributeur
2 229  

Re : echange sav

Bonjour,

meme cas de figure on me propose un reconditionné alors que j'ai acquis mon galaxy 6 chez orange Plaisir il y a un mois; on se fou du monde ;

je ne vais pas en rester là.Je trouve cela inadmissible

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 226  

Re : echange sav

Salut @NABRA

 

Renseigne toi sur les conditions de garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 217  

Re : echange sav

Boujour dans le cas ou votre mobile a été acheté apres le 18/03/2016.

Vous pouvez parfaitement tenir tête a Orange et demander que votre mobile soit réparé et non echangé par un reconditionné... Tu peux également demander le remplacement a neuf.

Surtout ne tien aucun compte des conditions de garantie évoquée par Orange elle non aucun fondement lègal aujourd'hui...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re : echange sav


@max16 a écrit :

Boujour dans le cas ou votre mobile a été acheté apres le 18/03/2016.

Vous pouvez parfaitement tenir tête a Orange et demander que votre mobile soit réparé et non echangé par un reconditionné... Tu peux également demander le remplacement a neuf.

Surtout ne tien aucun compte des conditions de garantie évoquée par Orange elle non aucun fondement lègal aujourd'hui...

 


@max16

 

Reconditionné ou une réparation éventuellement mal faite .

je préfère encore la 1ère solution

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 198  

Re : echange sav

Une réparation peut effectivement etre mal fait c'est toujours possible. Il en vas de même pour le reconditiionement qui n'a d'ailleurs aucune différence....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne