Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

erreur de nom sur facture achat mobile en agence

Ade1987
contributeur
428  

erreur de nom sur facture achat mobile en agence

Bonjour,

 

J'ai acheté hier en agence Orange un nouveau mobile Huawei.

 

Je peux bénéficier d'une offre de remboursement de 30€ de la part de Huawei, je dois pour ça constituer un dossier avec la facture originale.

 

J('ai constaté aujourd'hui que la facture a été établie au nom d'une autre personne (erreur également dans le numéro de téléphone). Je suis donc retournée en agence et on m'a indiqué que la facture ne pouvait être refaite ...

On m'a imprimé un ticket de caisse où apparaît également le nom de la mauvaise personne. La personne de l'agence m'a fait une copie de ces documents en cachant le nom et en m'affirmant que cela ne poserait pas de problème pour le remboursement.

 

Après avoir contacté quelqu'un chez Huawei, on m'a confirmé qu'il fallait bien que j'envoie l'original de ma facture et non une copie sinon je ne serai pas remboursée.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'ai pas envie de retourner une 4è fois en agence pour qu'on me réponde qu'il n'y a rien à faire ...

 

Je me pose également des questions au niveau légal ... La facture de mon téléphone n'est pas à mon nom et ce n'est pas de mon fait ... et je suis en possession de coordonnées d'une autre personne ...

 

Je vous remercie par avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: erreur de nom sur facture achat mobile en agence

bonjour @Ade1987

 

pose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: erreur de nom sur facture achat mobile en agence

Salut @Ade1987

 

Retourne dans cette boutique et exige une facture à ton nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne