Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

esim avec souscription nouveau forfait

katraplat
contributeur
1 494  

esim avec souscription nouveau forfait

Bonjour,

 

depuis qu'Orange a confirmé sa capacité à activer l'ESIM sur les forfaits de ses clients, je souhaitais savoir comment procéder en cas de souscription d'un nouveau forfait (je ne suis pas actuellement client mobile) : j'ai beau choisir un forfait et un mobile tout laisse à penser qu'une carte SIM physique sera forcément envoyée et je ne vois rien concernant la capacité à demander une activation avec ESIM uniquement.

 

Merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
katraplat
contributeur
1 321  

Re: esim avec souscription nouveau forfait

Bonjour,

 

je confirme que depuis j'ai bien pu basculer sur l'ESIM mais il faut effectivement souscrire à l'offre de son choix, recevoir la carte SIM physique...ce n'est qu'ensuite que l'on peut basculer sur la ESIM (moyennant un coût de 10€ de mémoire).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tiphil974
contributeur
1 334  

Re: esim avec souscription nouveau forfait

Pareil et j’enrage 😤 car je n’ai réussi à échanger avec aucun conseiller ni par téléphone ni par chat !
Ça donne envie d’être client ! ! !

À bon entendeur…

katraplat
contributeur
1 322  

Re: esim avec souscription nouveau forfait

Bonjour,

 

je confirme que depuis j'ai bien pu basculer sur l'ESIM mais il faut effectivement souscrire à l'offre de son choix, recevoir la carte SIM physique...ce n'est qu'ensuite que l'on peut basculer sur la ESIM (moyennant un coût de 10€ de mémoire).

 

Julie1409
contributeur
1 186  

Re: esim avec souscription nouveau forfait

Bonsoir, sous combien de temps avez-vous pu faire la demande d'une esim ?

Je viens de souscrire à un forfait, j'ai bien mon espace client de créer mais pas encore la possibilité de basculer vers une esim alors que c'est un numéro définitif puisque je n'ai pas rapatrié de numéro de téléphone.

Merci d'avance

katraplat
contributeur
1 146  

Re: esim avec souscription nouveau forfait

Bonjour,

de mémoire en moins d'une semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne