Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 mois?

nadlac
contributeur
4 488  

est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 mois?

Bonjour, j'ai résilié mon  contrat mobile chez orange la semaine dernière.Je suis passé chez Free, mais leur couverture étant chez moi très mauvaise j'envisage de changer à nouveau d'opérateur et passer chez  shosh en conservant mon numéro de telephone. Etant donné que j'ai résilié mon contrat depuis moins de trois mois chez Orange, puis-je être accepté comme nouveau client chez Sosh ( sosh = orange) .

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 483  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

Salut @nadlac

 

En principe, oui .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 479  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

bonjour @nadlac

 

tu peux,mais tu n'auras pas les avantages nouveau client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nadlac
contributeur
4 466  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

Merci pour votre réponse.

Pour etre nouveau client il faudrait que je renonce à la  portabilité de mon numéro ? Avec une demande de nouveau numéro je pourrais etre considéré comme nouveau client et bénéficier des avantages dans ce cas ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 457  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

@nadlac

 

Avant d'entreprendre quoi que se soit, fait une simulation des frais

résiliation de ton opérateur actuel .

De même que personne t'empêche d'ouvrir une nouvelle ligne sosh .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 451  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

re @nadlac

 

il faut les deux

https://formulaires.odr.orange.fr/1526

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
4 399  

Re: est-il possible de devenir nouveau client sosh apres résiliation chez orange depuis moins de 3 m

Bonjour @nadlac

Te fais pas ballader.
Pour etre considéré comme nouveau client il faut ne plus l'être depuis au moins 3 mois.
Pour pas te faire avoir dur les dates attend un mois de plus.
Ouvrir une nouvelle ligne ne te feras pas reconnaître nouveau client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne