- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2018
8h29
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour , je viens de recevoir une facturation pour un n° qui ne m'appartient pas , comment procéder pour annuler
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2018
8h47
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Salut @jlp17
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.