Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

hbb29
contributeur occasionnel
931  

facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

Bonjour

 Comme je devais partir en vacances en Thailande sans ma famille, j'ai pris soin de valider un forfait europe et monde  à 8 euros qui devait me permettre de disposer d'une durée d'appel de 1/2h

 l'activation de ce contrat a bien eu lieu j'avais reçu un message dans ce sens

 d'après la consultation de mon compte depuis, je suis bien restée dans les clous de ce forfait

pourtant on m'a annoncé une nouvelle facture soit disant disponible aujourd hui de 175 euros par sms avec un prelevement au 13/02

 alors que je viens de recevoir ma facturation au 29/01/2015  (mon forfait habituel + les 8euros soit 14.99 euros )avec un prélèvement au 03/02 seule accessible sur internet

 il est 22h et je n'ai toujours aucun détail de cette somme de 175 euros

 je ne comprends pas

précisions :  j'ai emporté un portable mediocre avec moi et je n'ai pas consulté internet , d'ailleurs avec cet appareil je ne sais même pas si c'est possible

 la facturation au 29/01/2015 couvre mon absence puisque je suis revenue le 24/01

 Que faut il penser de cette facture annoncée  ??

merci pour votre aide

 cordialement

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
924  

Re : facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

@hbb29
Appeller le 3970 depuis un fixe ou le 700 depuis votre mobile pour plus d'info
blabla3
super fan
super fan
923  

Re : facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

Bonjour

 

L'option europe et monde couvre 1h seulement en émission et reception d'appel avec 50 sms limité a 160 caracterepar sms. Si le forfait ne vient pas d'internet mobile alors il vient du depassement de cette option ainsi que des sms. Il est a savoir que les MMS ne sont pas compris dans l'option et donc tout envoi ou emission de ceux-ci sont hors forfait lors d'un voyage a l'etranger (sauf option prise pour MMS).

 

Pour le detail des 175e il devrait apparaitre dans les 24h sur votre espace client.

hbb29
contributeur occasionnel
801  

Re : facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

Merci

 Je n ai pas obtenu  plus de detail avec le correspondant  que ceux disponibles  sur le portail

 On m a dit d attendre pour voir si une nouvelle  facture  serait emise et qui correspondrait au montant annonce par sms....

hbb29
contributeur occasionnel
800  

Re : facture annoncée hors forfait suite voyage à l'étranger

Merci 

 Pas plus d info par téléphone 

 J attends pour voir  si nouvelle facrure émise 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne