- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le mois de mai 2019 j'essaye d'obtenir ma facture détaillée du 14 mars 2019 avec le détail des numéros d'appels inclus dans le forfait en 10 chiffres.mais je reçois systématiquement une facture des communications internet mobile !!!
j'ai adressé 3 lettres en recommandé la 1ère au service consommateurs, la seconde au service clients OPEN, la 3ième en date du 23 juillet au service clients mobile mais toutes à la même adresse sur Bordeaux. (j'ai un forfait SOSH mobile + livebox fibre)
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour qu'Orange accède à ma demande ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nalimalou,
Nous n'envoyons plus de facture détaillée pour les forfaits avec appels illimités hormis les hors forfait, si c'est votre cas, il est normal que vous n'ayez rien reçu à ce sujet. Si vous n'êtes pas dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann
c'est la première chose que j'ai faite, ce qui m'a amené par la suite à contacter Orange.
Je vais continuer mes démarches auprès de l'opérateur pour l'obtenir car j'ai grand besoin de cette facture dans le cadre d'une procédure.
Cependant merci pour ta réponse
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nalimalou,
Dans votre cas, si vous avez fait un dépôt de plainte, alors les services de police se chargeront de faire une demande d'extraction. S'il n'y a pas eu de dépôt de plainte, alors votre avocat se chargera d'en faire la demande.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nalimalou,
Nous n'envoyons plus de facture détaillée pour les forfaits avec appels illimités hormis les hors forfait, si c'est votre cas, il est normal que vous n'ayez rien reçu à ce sujet. Si vous n'êtes pas dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
Bonjour Patricia
effectivement c'est mon cas cependant j'en ai besoin, quel recours ai-je pour l’obtenir ?
Merci
très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann
c'est la première chose que j'ai faite, ce qui m'a amené par la suite à contacter Orange.
Je vais continuer mes démarches auprès de l'opérateur pour l'obtenir car j'ai grand besoin de cette facture dans le cadre d'une procédure.
Cependant merci pour ta réponse
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
Bonjour Patricia
J'ai besoin de cette facture dans le cadre d'un litige, dois-je faire intervenir un avocat pour l'obtenir ? Doit-on s'adresser à Orange ou Sosh ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nalimalou,
Dans votre cas, si vous avez fait un dépôt de plainte, alors les services de police se chargeront de faire une demande d'extraction. S'il n'y a pas eu de dépôt de plainte, alors votre avocat se chargera d'en faire la demande.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
Entendu.
Je vous remercie. Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture détaillée numéros d'appels en 10 chiffres
Bonjour
Comment mon avocat doit il procéder si je veux récupérer un relevé des numéros appelés et des sms envoyés? Sur quel créneau de temps cette demande peut etre faite ? En vous remerciant