Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture de 160euro après résiliation alors que l'estimation des frais de résiliation était de 0euro

fabien57
contributeur
604  

facture de 160euro après résiliation alors que l'estimation des frais de résiliation était de 0euro

bonjour
après être venu chez orange je me suis rendu compte que le réseau était moins fiable la ou j’en ai besoin j’ai donc décider de changer d’opérateur
j’ai donc réaliser une estimation des frais lier a la résiliation sur votre site et par chance il m’indiquer que je ne payerai pas de frais si je résilier
j’ai donc décider de changer d’opérateur , jusque la tout va bien la probabilité et de nouveau du réseau partout
est la pour gâcher ma journée et surtout mon budget de tout le mois ! en ouvrant mon courrier je découvre une facture orange de 159,45euro !!!
j’aimerai savoir si c’est une blague !!! si j’avais su que je devrais payer l’équivalent de 3 ans de mon nouveau forfait en une fois je ne l’aurai jamais fait !
c’est un scandale de faire croire qu’il n’y aura pas de frais et envoyer une facture exorbitant après !!! franchement consterner par vos pratique
merci pour votre réponse en espérant que vous pourrez arrangé cela au plus vite
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne