Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture suite achat Huawei P20 Pro

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

bonjour @bastienlep

 

éssaie par téléphone

 

 réclamation par téléphone: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 943  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

J'ai eu ce soucis il y à 2 ans .. je me suis assis sur le remboursement. Il y avait deux portables ..un est tombé en panne au bout de 6 mois .. il traîne dans un tiroir ... car ..pas de facture = pas de garantie selon le constructeur. CQFD
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 937  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour @bastienlep @sylv44 


Effectivement seul un justificatif d'achat est délivré, il est normalement accepté par les constructeurs pour les offres de remboursement. Nous faisons cependant remonter votre cas.


@Thierry78 c'est Orange qui prend en charge la garantie des mobiles durant deux ans.


Matthieu

Thierry78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Ça n'a pas été le cas. Mais ça n'est qu'un détail.
Thierry78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 933  

Drôle de méthodes

Pourquoi après avoir posté un sujet qui doit intéresser de nombreux clients ce dernier a t il été effacé ? Combien ont été floués concernant l'offre note8 ?
Mygale34
contributeur
1 813  

Re: Drôle de méthodes

Ah je comprends mieux pourquoi je n arrive pas a la trouver sur le site. En ce qui me concerne ils l ont imprime sur papier a4 mais en format paysage...c est fou cela devrait etre remonter comme information...Pour les garanties et les odr !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Drôle de méthodes

Salus / Bonjour !!! @Mygale34

 

Suffit de décrocher le téléphone et de le signaler

au service client,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthonyb01
contributeur
1 698  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Salut / Bonjour !!!!!!  @Anthonyb01

 


What is your question, or you have more ink in your keyboard  ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthonyb01
contributeur
1 665  

Re: facture suite achat Huawei P20 Pro

Bonjour, j'ai pré commandé un Mate 20  pro le 17/10/2018 sur le site internet d'orange en bénéficiant des mes avantages de 2 ans d'abonnement. 

Vous avez fait le pub sur le facebook officiel d'orange et sur votre site internet de l'offre Huawei. ( un mate 20 pro pré commandé, une Huawei watch GT offerte. Pour profiter de cette offre, il faut envoyer la preuve de la pré commande, les codes barres du téléphone (IMEI ect...) et la facture du téléphone.

Je n'ai jamais reçus de facture. Apres 3 contact par téléphone, un sur messenger facebook, on m'envoie toujours un justificatif de payement et non une facture. 

J'ai alors pris contact avec la société HighCo Data qui traite l'offre Huawei. Pour demander si un justificatif d'achat remplace la facture pour profiter de l'offre. Voici ca réponse : 

"Bonjour Monsieur ******,

Je fais suite à votre message. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur, car effectivement un justificatif d'achat ne fait pas office de facture et ce document est indispensable pour constituer votre dossier.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement"

 

Bref comment je fais pour avoir une facture afin de profiter de l'offre ?

 

 

[EDIT : merci @Anthonyb01 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne