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femtocell : changement de numéro principal
Bonjour, je souhaite avoir plus d'informations concernant le changement de numéro du souscripteur principal à l'option femtocell s'il vous plait.
Voici mon cas : cliente chez sosh avec l'otpion femtocell, je suis passée chez orange pour avoir un nouveau mobile, avec un changement de numéro. Je vais donc résilier sosh.
Quand je lis l'assistance orange sur la femtocell, il est noté que le changement de numéro (principal et non pas utilisateur) est automatique et se fait sous 2 jours.
Or chez sosh on m'affirme qu'il faut que je restitue mon boitier femto et que je reprenne l'option femtocell chez orange à 20€ avec un nouveau boitier.
N'est-il pas possible de réassocier mon ancien boîtier avec mon nouveau numero de téléphone et ainsi économiser les frais d'activation?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re : femtocell : changement de numéro principal
Bonjour @idid55,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et N° client.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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