Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell : changement de numéro principal

idid55
contributeur
785  

femtocell : changement de numéro principal

Bonjour, je souhaite avoir plus d'informations concernant le changement de numéro du souscripteur principal à l'option femtocell s'il vous plait.

 

Voici mon cas : cliente chez sosh avec l'otpion femtocell, je suis passée chez orange pour avoir un nouveau mobile, avec un changement de numéro. Je vais donc résilier sosh.

 

Quand je lis l'assistance orange sur la femtocell, il est noté que le changement de numéro (principal et non pas utilisateur) est automatique et se fait sous 2 jours.

 

Or chez sosh on m'affirme qu'il faut que je restitue mon boitier femto et que je reprenne l'option femtocell chez orange à 20€ avec un nouveau boitier.

 

N'est-il pas possible de réassocier mon ancien boîtier avec mon nouveau numero de téléphone et ainsi économiser les frais d'activation? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re : femtocell : changement de numéro principal

Bonjour @idid55,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile et N° client. 


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne