Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Si il y a un rétablissement par zone géographique : dites le ; merci ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
noel1950
fan
fan
1 354  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonsoir, même problème pour moi en bretagne; avec orange il faut être patient. Plus de portable certainement jusqu'à lundi!!! Et j'ai le dépannage en 24h!!!

Igman
contributeur
1 342  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonsoir,

 

Je me sens un peu moins seul en vous lisant. Effectivement, plus de Femtocell depuis ce midi... Restons Zen

sylhouette
contributeur occasionnel
1 339  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonsoir,

Je suis dans l'Aude.....je me suis aperçue que Femtocell ne fonctionnait plus en fin d'après midi quand je suis rentrée,  mais je comprends par tous vos posts que le problème ne vient pas de chez moi! D'un côté je suis rassurée mais d'un autre très déçue si nous devons attendre a lundi pour une réparation! Bon et bien demain matin je ferai comme tout le monde: j'appellerai pour une assistance!!!

En attendant je ne bouche pas mon portable d'un poil depuis que j'arrive a capter un petit bout de réseau au fin fond de ma maison!!!

Bonne soirée quand même a tous...

 

 

 

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

C'est donc général et il devrait bouger mais demain le service technique va être saturé d'appels et comme d'habitude ils font dire n'importe quoi ! Comme réinitialiser (ce qui est fait) éteindre et rallumer, couper la box (plus de fixe.... ) Enfin dès huit heures je le embète à mois d'un rétablissement cette nuit. 

 

 

je suis en Bretagne non loin de Saint Malo et j'ai vraiment besoin de mes portables à la maison. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
CMURUFFE
contributeur
1 312  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonsoir, Idem chez moi en Lorraine, coupure la femtocell ce vendredi en début d'après midi. Après reset, redemarrage de la box et de la femtocell rien. Il faut attendre. 

Déjà que je ne capte pas de réseau chez moi d'où l'acquisition de la Femtocell me voilà injoignable. C'est super pour les techniciens d'asteinte. Bonne soirée. Christian

guigui2477
contributeur
1 305  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

pour moi pareil et je suis dans le 77
sylhouette
contributeur occasionnel
1 281  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour!!

J'ai une nouvelle pour vous!!.....ça ne fonctionne PAS!!!

La nuit n'a pas été réparatrice!!!

 

cesar69
contributeur
1 272  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour à tous depuis le Rhône,

Même problématique que tout le monde et même efficacité de la part du "service" orange!!!

C'est le bug en plus en trop, c'est décidé je change d'opérateur....

 

sylhouette
contributeur occasionnel
1 271  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

je suis en direct live avec l'assistance d'Orange!!!

Je suis apparemment LA SEULE avec ce problème!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne