Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

Niquette79
contributeur occasionnel
1 458  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

merci pour vos renseignements mais je crois que je vais tout **bleep** en l air. ils nous prennent pour des charlots

bon week end a vous on verra lundi

 

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re : femtocell ne se connecte plus!!


@Niquette79 a écrit :

merci pour vos renseignements mais je crois que je vais tout **bleep** en l air. ils nous prennent pour des charlots

bon week end a vous on verra lundi

 


C'est clair!!! Quand j'ai posé la question a la conseillere du service technique (qui n'a de technique que le nom): vous trouvez normal qu'orange n'est donné aucune information officielle au bout de bientot 24H, en plus nous sommes en 2014, l'information circule vite sur les forums ou les pages se remplissent pour dire que la femtocell ne fonctionne plus dans les 4 coins de la France??? Aucune réponse.... On nous prend pour des portes monnaies!! C'est tout :smileyfrustrated:

lucie24250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

moi itou,la petite dame m a mis en attente ,pour prendre un numero pour me rappeler

 

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

je comprend pas qu'une grosse boite comme orange ne soit pas en mesure de rétablir les services les jours fériés et les week-ends!! 

Pascal13
contributeur
1 433  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

C'est vraiment nul comme comportement de ne pas annoncer de délai et de ne pas savoir quel pb il y a.

hier j'ai eu un abruti en chat qui m'a dit que le femtocell n'était pas dans les compétences de ceux qui répondent en chat. 

Pascal13
contributeur
1 416  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

je vous propose d'innonder le support chat de demande de délai..

 

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

La conseillère technique... "Il n'y a pas de panne" cela vient de votre boitier... et devant mon insitance : "il faut réinitiliser" ! 

 

 

Au secours !!!!! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
CHOCONET
contributeur
1 411  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour je suis dans le même  cas que vous tous j ai acheté FEMTOCELLE IL A FONCTIONNE UNE SEMAINE ET DEPUIS 2 JOURS plus rien j habite dans dans un trou !et pas moyen d avoir un conseiller ORANGE !et même le service  ne peut même pas résoudre ou répondre à ce problème!!merci ORANGE tous les fiches sont bien connectées les lumières clignotent et s éteignent et reclignotes un moment après etc etc  le jour ou l heure ou vous avez la solution n hésitez pas !!faites le savoir merci  car ORANGE LUI MEME NE SAIT PAS

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : femtocell ne se connecte plus!!


@Yngve a écrit :

La conseillère technique... "Il n'y a pas de panne" cela vient de votre boitier... et devant mon insitance : "il faut réinitiliser" ! 

 

 

Au secours !!!!! 


Au secours, oui!! Le service technique d'orange et sosh est une vrai catastrophe!! les connseillers ne sont pas formés!! En fonction du conseiller, vous avez une réponse différente, pour la demande!! et comme ils ne sont pas en mesure de traiter les demandes, ils transferts les dossiers a un niveau supérieur (meme ca ils ont du mal, car il arrive qu'on ne soit jamais rappelé), avec pour delai de 24h a 5 jours, pour la meme demande toujours...

Je comprend pas comment Orange a pu tombé si bas au niveau du service client!

CHOCONET
contributeur
1 403  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

EXACTEMENT LA MME CHOSE ELLE M APRIS MON NUMERO FIXE PUISQUE LE femtocell ne va pas donc pas de port !ç est une honte  EN PLUS ON CHAT PENDANT DES HEURES AVANT QU ILS NE FASSENT DES RECHERCHES et qu ils demande ceci cela et pendant ce temps ! ils doivent leur café !et nous les poires !!sommes en panne !!MERCI ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne