Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

mateo1452
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Alegzandr
contributeur
1 413  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Presque midi et demi, ça fonctionne toujours pas, quelqu'un a des nouvelles ou on va devoir attendre lundi ?

jmcv
contributeur
1 398  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Il faut espérer que cette mise à jour loupée (sous réserve que ce soit bien ce qu'il s'est passé) n'a pas amené les Femtocell à ne plus savoir communiquer sur Ethernet/IP. Car dans ce cas, Orange ne pourra plus réactiver les appareils à distance...

Alegzandr
contributeur
1 394  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

ça me paraît peu probable, attendons lundi ...

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je crois que nous allons vers d'autres (très mauvaises) surprises. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
mpascale
contributeur occasionnel
1 320  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

moi je suis en cote dor panne depuis le 15 aout je croyais que cela venait de mon boitier ....merci orange de nous prevenir c est toujours un plaisir avec vous.....!!!!

noel1950
fan
fan
1 317  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Je crois que les clients en zone blanche ne sont pas la priorité des opérateurs actuellement. Plus facile de se faire mousser avec la 4G. Alors que nous sommes très nombreux à payer des forfaits chers pour peu d'utilisation; donc tout benef. pour ces boites.

Orange a mis une info trop courte en page 7.

princeofpersia
contributeur
1 250  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Ca marche pas non plus sur chez moi (94) : le technicien que j'ai eu par CHAT le 16 m'a fait testé la ligne en disant qu'il y avait un problème national et que cela serait résolu ce matin. Bien sûr rien n'est réparé....

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Les "techniciens" que j'ai eu (5) m'ont tous tenu un discours différent. ************************************************

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
duChalard
contributeur
1 233  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Pasd de chance et vous n'êtes pas le seul. Par définition Femtocell est destiné à ceux qui n'ont pas de couverture mobile !

Sans Femtocell pas de mobile; quand Orange réparera cette panne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne