Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

fred33
contributeur occasionnel
869  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

ça remarche a l'instant chez moi         dpt 33.

Niquette79
contributeur occasionnel
814  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

1 h après tout était revenu ils m ont dit que cela venait de chez moi et puis quoi encore
Voilà dans le 79 ok
caramel63
contributeur occasionnel
805  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour,

maintenant que le pb semble résolu appelez le service réclamation ça vaut le coup ! enfin moi j'ai bien été dédommagé. 

 

bonne journée

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Hello, je vient de faire le 3970, je n'ai fais aucune touche car cela ne correspond pas à notre demande, on bascule donc sur un interlocuteur qui à jugé que pour 5 jours de panne (du 15/08 12H00 au 18/08 à 12H00 puis du 24 à minuit au lundi 25 à 12h00 en gros 5 jours) en 1 euros par jour il me fait donc une remise de 5 euros sur ma prochaine facture mobile.....

 

je lui est demandé de remonter a sa direction le mécontentement de la clientèle orange, et qu'il leur conseil de lire les forum......

lucie24250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour

ben voila depuis ce matin ,ça n'arrete pas de clignoter ,de se mettre à jour ,de reclignoter etc ....

Je n'aime pas ça du tout du tout:womanfrustrated:

Que se passe t'il enfin ?

caramel63
contributeur occasionnel
767  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour,

si je vous est dit que ca valait le coup c'était pas des bétises. j'ai eu en dédomagement 79 euros (ce qui correspond à la mise en service de la femto)  et je n'ai meme pas ralé, ce sera déduit de ma prochaine facture. cela vient peut etre de ma situation chez orange.

 

mon engagement se termine 1/10/2014. je me suis engagé chez free le 16 aout. sont ils au courant ??? car free a besoin de la ligne, mais je n'ai fait aucune démarche pour l'instant auprès d'orange.

 

voila

 

bonne journée

celucofr
contributeur
697  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Nous sommes le 3 septembre et de nouveau une panne depuis hier soir c'est au moins la quatrième depuis le 15 août !!!!
Cela devient insupportable !!!
77cb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

bonjour,

idem chez moi dans le 77, c'est la enième panne depuis le 15 août ; plus rien depuis hier soir

stgermain45
contributeur occasionnel
687  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Cela doit être ponctuel, car çà fonctionne normalement sur le 45.

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Cela ne fonctionnait pas chez moi en Bretagne cette nuit et depuis ce matin cela semble être en ordre de marche. 

A voir sur la durée mais les pannes ou MAJ sont trop fréquentes ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne