- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Bonjour, depuis le changement de ma live box et mon décodeur TV, le femtocell ne fonctionne plus il clignote indiquant un problème d’authentification de sécurité qui a échoué. Comment fait on pour réparer puisque quand on appelle le 3900, on tombe sur la boite vocale qui nous demande d'éteindre et de rallumer tout. ce qui a été fait maintes et maintes fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Salut @Yannick55-
Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,
attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .
Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
De même change une fois le câble ethernet .
Entre temps tu pourras toujours utiliser le mobile en wifi
via la livebox , ou si le modèle du mobile figure dans cette liste,
profiter de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.