Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell

nick101
contributeur occasionnel
1 754  

Re : femtocell

Bonsoir JaziaA, 

Après un coup de fil de chez Orange, j'ai pu échangez mon femtocell. Brancher aujourd'hui il semble bien remonter vers vos serveur,la mise à jour semble avoir été bien faite, maintenant le @ clignote .... J'en déduis que je dois attendre l'activation de votre part maintenant. En tout cas merci pour tout.

 

Cordialement

 

Nicolas

nick101
contributeur occasionnel
1 740  

Re : femtocell

Bonjour, 

Tout est opérationel depuis ce matin.

Un grand merci a JaziaA !!

 

Cordialement

 

Nicolas

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 737  

Re : femtocell

Bonjour @nick101,


Tout est bien qui fini bien, je suis ravie  .


Bon week-end.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 736  

Re : femtocell

@JaziaA bjr dsl je change de sujet
Peux tu m'expliquer mes variations de débit ... je passe de 88Mbits/s a 44 puis 20 voir 10 Mbits/s sans mobilitée et meme endroits en 4G... ce n'est pas le nombre de user ....
Par ailleurs peux tu me donner des nouvelles de mon probleme de CLOUD ??!! Malgrès le changement de mobile meme probleme d'envoie ( 700 Mo en 8hs avec la fibre de NC en Wifi et meme comprtement avec Le Cloud d'Orange) l'envoie repars a chaque fois a 0 apres chaque UP pour des fichiers video ( MP4 ou AVI). Aucun problème en DL.
Deplus je retrouve les memes problèmes avec le S5 4G+ venant d'etre changé ... Orange fait quoi apres 8 ou 9 mobiles echangé ??!!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 732  

Re : femtocell

@JaziaA merci de ton retour :-)
nick101
contributeur occasionnel
1 644  

Re : femtocell

@JaziaA 

 

Je reviens vers vous car lorsque j'utilise mon téléphone avec le femtocell, j'entend bien mon interlocuteur, mais apparement eux ne m'entende pas du tout ... d'ou pourais venir ce problème ?

 

Nicolas

Brikatchu
contributeur
1 600  

Re : femtocell

Bonjour,

 

J'ai reçu mon boitier Femtocell hier et je l'ai installé. Il fonctionne correctement et mon portable déclaré est bien reconnu car je reçois maintenant très bien.

 

Je n'ai pas trouvé dans l'espace client l'option Femtocell afin de rajouter des numéros supplémentaires alors j'ai appelé le service client hier soir.

 

La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas réussi à m'expliquer quoi que ce soit, elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui demandais "ou trouver l'option femtocell dans l'espace client afin de déclarer un autre numéro orange".

 

Pouvez vous s'il vous plait m'aider

 

Merci par avance

greglaura
contributeur
1 581  

Re : femtocell

Bonjour suite à un changement de mobile jai des probleme avec le femtocell,malgré un appel au service client mobil le probleme persiste que doit je faire ou que pouvez vous faire merci
strophe
Orange Star
Orange Star
1 577  

Re : femtocell

@greglaura bjr
Patientez 72hs et rappeler
voxa1
contributeur occasionnel
1 426  

Re : femtocell

 


@strophe a écrit :
@JaziaA bjr
Peut on désimlocker un FEMTOCELL Orange ?!


Bonjour strophe

non, cela n'est pas possible. Une Femtocell Orange ne fonctionnera qu'avec le réseau Orange à condition d'avoir été "provisionnée" et rattachée à une ligne mobile en service.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne