- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir JaziaA,
Après un coup de fil de chez Orange, j'ai pu échangez mon femtocell. Brancher aujourd'hui il semble bien remonter vers vos serveur,la mise à jour semble avoir été bien faite, maintenant le @ clignote .... J'en déduis que je dois attendre l'activation de votre part maintenant. En tout cas merci pour tout.
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour,
Tout est opérationel depuis ce matin.
Un grand merci a JaziaA !!
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @nick101,
Tout est bien qui fini bien, je suis ravie .
Bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Peux tu m'expliquer mes variations de débit ... je passe de 88Mbits/s a 44 puis 20 voir 10 Mbits/s sans mobilitée et meme endroits en 4G... ce n'est pas le nombre de user ....
Par ailleurs peux tu me donner des nouvelles de mon probleme de CLOUD ??!! Malgrès le changement de mobile meme probleme d'envoie ( 700 Mo en 8hs avec la fibre de NC en Wifi et meme comprtement avec Le Cloud d'Orange) l'envoie repars a chaque fois a 0 apres chaque UP pour des fichiers video ( MP4 ou AVI). Aucun problème en DL.
Deplus je retrouve les memes problèmes avec le S5 4G+ venant d'etre changé ... Orange fait quoi apres 8 ou 9 mobiles echangé ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Je reviens vers vous car lorsque j'utilise mon téléphone avec le femtocell, j'entend bien mon interlocuteur, mais apparement eux ne m'entende pas du tout ... d'ou pourais venir ce problème ?
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour,
J'ai reçu mon boitier Femtocell hier et je l'ai installé. Il fonctionne correctement et mon portable déclaré est bien reconnu car je reçois maintenant très bien.
Je n'ai pas trouvé dans l'espace client l'option Femtocell afin de rajouter des numéros supplémentaires alors j'ai appelé le service client hier soir.
La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas réussi à m'expliquer quoi que ce soit, elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui demandais "ou trouver l'option femtocell dans l'espace client afin de déclarer un autre numéro orange".
Pouvez vous s'il vous plait m'aider
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Patientez 72hs et rappeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler