Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

fin scandaleuse de la femtocell

william35133
contributeur
1 597  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

oui tout à fait mais ça Orange l'a oublié

chantoine
star
star
1 588  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Non, il s'agissait de frais de mise en service, les femtocell appartiennent à Orange et vont devoir lui être renvoyées pour être recyclées. Comme le signifiait @jyjo29 

 

Orange l'a rappelé très clairement sur le forum.

DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

etes vous vous aussi victime de la suppression de la femtocell ?

Bonjour 

 je suis extremement en colère apres Orange qui a décidé sans aucune consultation préalable de la clientele de supprimer le service Femtocel ( le 21 aout) qui nous permettait de téléphoner de l(interieur de notre maison !!!depuis impossible d'appeler ou de recevoir un appel : nos murs de 80 cm ne laissent pas passer le reséau. La seule proposition que nous  fait Orange c'est de changer de portables !!! Je considère que les conséquences de cette décision de Orange aboutit à une ruture de droit : je ne peux plus utiliser mon tel chez moi ni en reception , ni en émission ...j'ai fait appel au mediateur de la république et je viens de contacter "que choisir" . je compte aussi contacter le defenseur des droits des consommateurs . Si vous subissez la même chose et que , comme moi vous vous retrouvez sans solution et avec un interlocuteur sourd et cynique . ********************************

 

[Edit @DOMJOIOS : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 
DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Interruption de la FEMTOCELL

j'ai subi la même chose et nous sommes avec ma femme sous l'injonction de Orange , quasiment obligés de changer de portable ( compatibles wifi) tous les 2 ... J'ai fait appel au médiateur de la république et je me suis inscrit à l'association "Que Choisir." un dossier est en cours ..... je compte aussi par la suite m'adresser au défenseur des droits : pour moi leur décision -sans nous en avoir demandé notre avis  juiste une info- s'apperente à une rupture de droit : je ne peux plus utiliser  mon tel pour appeler ou pour recevoir chez moui à mon domicile  !! je  ne saurais que trop vous inciter à faire une démarche similaire: plus nous serons nombreux  plus cela risque d'être efficace ... j'ajoute juste que si on laisse faire et qu'on achète docilement les téléphones que orange nous indique , rien ne nous garantit que nous ne serons pas obligé d'accepter une nouvelle mesure (technique ou commerciale ) de même nature dans 6 mois . je sais bien que Orange n'est plus un service public depuis 2004 mais ils ont quand même tendance à oublier qu'ils bénéficient d' une délégation de service public ce qui leur impose normalement un certain nombre de limites . Pour moi , là ils l'ont franchie et ils se comportent avec nous, en tout cynisme dans un manque total de respect des usagers ! mais c'est vrai que pour eux,  nous ne sommes que des " clients " Qu'en pensez vous ?  exprimez vous !

 

D. JOLY

DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

C'est inadmissible 

fad2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

ouaf ouaf ouaf...

 

pat194
contributeur
1 438  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

bonjour

 

avec l'arrêt de la Femtocell, mauvais fonctionnement du service wifi, bug, pas de service sms avec un Samsung S7 !

de mon village en zone blanche, je ne vous remercie pas.

cdt,

çasuffit
contributeur occasionnel
1 387  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

J'avais en effet reçu un courriel m'informant que je devais retourner mon boitier Femtocell. 
J'ai emballé le boitier et je me préparais à le porter dans un Point Relais. Mais curieusement, le courriel a disparu. Je n'ai plus accès au bon de transport qui était en pièce jointe et que j'aurais dû imprimer à réception du mail.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

çasuffit
contributeur occasionnel
1 367  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Bonjour,

Je déplore la disparition de nos services publics.

Totalement ou partiellement dépendants de l'état, nous avions en effet les P&T, EDF, la SNCF. 

Les P&T ont vendu les télécommunications et n'ont conservé que La Poste. Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.

Nous avons été trahis par les gouvernements qui ont vendu nos entreprises nationales. Nous sommes embarqués malgré nous dans une Europe libérale. Et ce qui se profile à l'horizon n'est pas très encourageant.

Mais le consommateur lui-même ne se préoccupe pas de conserver les services publics. Les consommateurs jettent le discrédit sur les employés des services publics. Les fonctionnaires sont régulièrement brocardés. On leur brosse un portrait de paresseux et on se réjouit de leur passage au privé. Résultat : les privatisations de nos services publics sont passées sans aucune réaction des employés du secteur privé. Il fallait réagir.

Nous en subissons maintenant les conséquences. Après les télécommunications et les transports, on s'attache maintenant à "casser les reins" d'EDF qui est une épine dans le système européen.

Facile : on impose à EDF de lâcher les secteurs rentables et de prendre en charge des obligations coûteuses (obligations d'achats à perte pour EDF).

Bon courage à nous tous.

 

chantoine
star
star
1 350  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne