Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

fonctionnement multi sim appels et internet

Jukenet
contributeur
2 498  

Re : fonctionnement multi sim appels et internet

Bonjour, J ai l option multimédia sim appels et internet..
Les deux téléphones sonnent en même temps, si je décroche sur l'un l'autre se coupe.
Si j'appelle avec les deux portables c est bien a chaque fois le numéro du téléphone principal qui s'affiche.

Pour les SMS c est différent, chaque téléphone a son propre numéro. Il suffit d'envoyer un message à partir de celui qui a la carte sim appels et internet pour connaître le numéro.
Par contre vous ne pouvez pas appeler se numéro, ça ne marche pas.

En fait le soucis pour moi c est que les transfert d'appel si non réponse ne fonctionne pas.
Si je ne réponds pas à l'un des deux Téléphone, je tombe sur la messagerie du téléphone principal.

Ce qui est étonnant c est que lorsque j appelle mon numéro, sur les deux portables, j ai le message m'indiquant que l appel entrant est transféré, et c est sans doute pour ça que je ne peux pas transférer si non réponse vers un autre téléphone (le double transfert ne fonctionne pas)

Dernier point qui mets à mal ma théorie, c est que je peux mettre un transfert si injoignable, qui lui va fonctionner si j éteints les deux téléphones.

Voici un petit résumé, si quelqu'un a une solution pour le transfert si injoignable n'hésitez pas

*********************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

osramini
passionné
2 485  

Re : fonctionnement multi sim appels et internet

bonsoir a tous,

"Par contre vous ne pouvez pas appeler se numéro, ça ne marche pas",

aprés essai, dans mon cas c'est un peu différent, si j'appelle la multi sim, la principale sonne bien aussi en même temps.

 

et je ne comprend pas cette partie :

"En fait le soucis pour moi c est que les transfert d'appel si non réponse ne fonctionne pas.

même pas vers la messagerie ?
Si je ne réponds pas à l'un des deux Téléphone, je tombe sur la messagerie du téléphone principal"

ou est le probléme ? c'est normal d'arriver a la messagerie si l'on ne répond pas, non ?

 

ayant eu aussi une carte jumelle, autant que je me souvienne, on ne pouvait pas faire plus de 2 transferts, c'est a dire de la principale a la jumelle et de la jumelle vers la messagerie, ayant galéré la dessus en voulant transférer de CP vers CJ et vers autre numéro, Orange m'avait répondu que plus de 2 transferts étaient impossibles,

c'est peut être la même chose avec les multi sim,

si je vais dans les paramétres d'appeles de mon S8+, dans "transfert d'appels" je lis :

"transférer si occupé" = désactivé

"transférer si pas de réponse" = désactivé,

"transférer si injoignable" = désactivé

n'ayant rien touché dans ces paramétres, je pense que c'est via le réseau que Orange paramétres automatiquement ces renvois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne