Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible

jeannette1
contributeur
1 893  

forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible

Bonjour,

 

Je voulais faire part de mon échange pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi et des réponses que l'on m'a donnée

 

Je suis déjà titulaire d'une offre internet livebox play mais pour la partie mobile je suis chez un autre opérateur.

 

En allant sur la boutique sur les offres open (donc avec forfait mobile inclus), je vois un prix barré pour le open play qui passe de 59.99€ à 44.99€ avec une offre ODR et un petit lien offre nouveau client mobile -15€/mois pendant 12 mois.

 

Je suis allée sur le echat afin de m'assurer que je n'aurai pas à payer les frais d'installation indiqués puisque j'avais déjà la même offre sur la partie internet

La réponse est bien oui ! :-)

 

Par contre, le conseiller me dit que je n'ai pas le droit à cette offre ODR de -15€ dans le cadre du passage du forfait livebox play vers le forfait open play car je suis déjà client orange internet et que ce qu'il faut c'est ne pas être du tout client orange (ce que je ne comprend pas car il est bien écrit sur l'ODR "J'ai souscrit à un forfait mobile ou forfait mobile pour client  Open ou pack Open" et la condition plus haut est l'ouverture d'une nouvelle ligne orange

 

par contre si je souscris à un forfait mobile uniquement j'ai le droit au -15€  !

 

bon voilà déçue car mon but était de diminuer le coût de mon forfait mobile

l'offre ne m'interesse donc pas changer pour payer le même prix mais avec un engagement en plus ce n'est pas très interessant ! et puis je trouve l'ensemble trompeur car si on ne pose pas la question on pense qu'on y a droit on souscrit et finalement on doit payer 15€ de plus !!

 

 

 

 


Solutions approuvées
jeannette1
contributeur
1 884  

Re: Re : forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible

je n'ai jamais été client orange mobile

je comprends que contrairement à ce que m'a dit le conseiller via tchat ça serait bon :-)

ça c'est une bonne nouvelle :-)

sur l'offre ODR que j'ai ouvert les noms des forfaits n'étaient pas clairement indiqué d'où le doute

 

Merci :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 888  

Re : forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible


Bonjour ,


L' offre de remboursement se présente comme suit


Du 23 août au 4 octobre 2017

ODR nouveau client mobile Orange

pour tout nouveau client (ouverture nouvelle ligne) n'ayant pas résilié d'offre Orange mobile au cours des 3 derniers
mois, souscrivant l'un des forfaits suivants avec engagement 12 mois


offre Open Play ou Jet

15,00 EUR TTC / mois pendant 12 mois

offre réservée aux nouveaux clients (ouverture nouvelle ligne) et n'ayant pas résilié d'offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois 


Si vous n avez pas résilié d offre Orange mobile au cours des 3 derniers mois vous êtes éligible



Cdt

signature.jpg

jeannette1
contributeur
1 885  

Re: Re : forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible

je n'ai jamais été client orange mobile

je comprends que contrairement à ce que m'a dit le conseiller via tchat ça serait bon :-)

ça c'est une bonne nouvelle :-)

sur l'offre ODR que j'ai ouvert les noms des forfaits n'étaient pas clairement indiqué d'où le doute

 

Merci :-)

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 881  

Re: Re : forfait OPEN PLAY, déjà client internet et offre ODR imposible

Je vous en prie

Bonne journée



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne