Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait bridé en 3G

blabla3
super fan
super fan
658  

Re : forfait bridé en 3G

La dessus je vous rejoint meme si de tes en tes un peu de vitesse ça fait pas de mal
strophe
Orange Star
Orange Star
648  

Re : forfait bridé en 3G

@johann
Ben si quand meme il y a une difference... plus de débit , meilleurs couverture , meilleurs temps de reponse, ... et un débit réduit correcte .
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : forfait bridé en 3G


@strophe a écrit :
@johann
Ben si quand meme il y a une difference... plus de débit , meilleurs couverture , meilleurs temps de reponse, ... et un débit réduit correcte .

@strophe

 

Avec du 2G ou 4G, ton mobile ne fonctionne de toute façon pas !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
643  

Re : forfait bridé en 3G

Les reste vous ne le voyer pas il faut etre sur le réseau le reseau est semi-autodimentionnée . La plus grande difference sera avec la 5G débit jusqu'a 10Gbits/s réseau autodimentionnée c'est a dire que l'antenne va se configurer d'elle meme en fonction des autres les plus proche et du nombre d'utilisateur.
Si l'antenne A est saturée ou si elle ne peut plus changer la taille des cellules,vous vous connecterez sur l'antenne B ou C si elles disposent de ressource disponible. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
strophe
Orange Star
Orange Star
642  

Re : forfait bridé en 3G

@johann mmddrrrrr
c'est vrai en plus Oo il repart en échange lundi ou mardi Oo
Hier j'ai fait un mail au support Cloud tellement ca m'a gonflé j'ai mis en copie le Service Nationnale Consomateur , mmddrrrrrr
tonioskro
contributeur
616  

Re : forfait bridé en 3G

Ce que je trouve vraiment tres dommage , c'est de faire la pub qui dit que orange est numéro 1 en 4G et bridé les anciens clients .... Bouygues T.  eux mettent a jour les ancien avec les dernieres technologies..... Je viens malheureusement de renouveller mais pour la derniere fois je pense. J'arrete aussi ma ligne fixe et internet par la meme occasion . Client fixe + internet depuis 15 ans , meme abonnement depuis 2007donc bientot 8 ans !!! voila le remerciement de l ancienneté......

johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : forfait bridé en 3G

Salut à vous

 

Chez n'importe quel opérateur, tu rencontreras une fois un/des problèmes

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
590  

Re : forfait bridé en 3G

@ johann
Meme si le debit est reduit ca doit redter correcte mes teste et l'experience user me le confirme :-)
Avec l'apps MON RESEAU il met indiquer 25Mbits/s en 4G réduit hors quans je fait le test avec une autres apps je suis a 0,120Mbits/s , conclusion je n'est pas le débit réduit de la 4G mais de l'EDGE a la place,....
strophe
Orange Star
Orange Star
589  

Re : forfait bridé en 3G

Par ailleurs en 3G reduit normaleme t c'est 12Mbits c ce que j'avais en debut d'année,...
blabla3
super fan
super fan
564  

Re : forfait bridé en 3G

Bonjour

Voici à quoi correspond le faire usage (débit reduit):

fonctionnement du débit réduit

Au-delà du volume internet inclus dans votre offre, le débit internet passe à 128Kbit/s. A titre de comparaison, le débit de la 4G est jusqu'à 150Mbit/s.
Vos usages sont restreints à l'envoi et à la réception des mails, à la navigation sur des pages internet classiques. Le téléchargement d'applications, le visionnage de vidéo en ligne demande un débit important, il ne sera donc plus possible d'avoir ces usages dans de bonnes conditions.
A la date de renouvellement de votre forfait, vous retrouvez le volume internet inclus dans votre offre avec le débit optimal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne