Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

TedeJer
contributeur
1 115  

galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

bonjour, 

j'ai acheté une montre galaxy watch 4 4G et un pixel 6

J'ai activé les appels en wifi, associé la montre et le pixel 6, mais lorsque je veux activer le réseau mobile, cela m'indiques "orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"

pouvez-vous m'aider ?

Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

Salut @TedeJer 

 

Tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

De même que ce n'est pas sur qu'elle fonctionne avec un pixel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TedeJer
contributeur
1 024  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais cette étape a été réaliser correctement, c'est après au moment d'activer la 4G que le message apparaît

.

TedeJer
contributeur
1 013  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

Merci pour votre réponse,

J'ai fait tout cela, mais c'est au moments de configurer mon réseau mobile que ça bloque.

j'ai regarder sur le site orange, il faut avoir un téléphone compatible VoLTE et le PIXEL 6 et compatible chez orange, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: galaxy watch 4 4G et PIXEL 6 pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour @TedeJer 

Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement grâce aux différentes réponses?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la version logicielle de vos appareils.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne