- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acheter une galaxy watch 46 4g chez DARTY. celle-ci fonctionne très bien avec mon smartphone,
un blackview 7000 pro. ils se connectent très bien ensemble.
cependant je n'arrive pas à prendre l'option esim depuis l'application galaxy wearable comme cela doit se faire.
dès que je vais sur l'onglet réseaux mobiles, après une recherche de 20 sec, j'ai le message : le réseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre...
pouvez-vous m'aider.
j'ai contacter le support samsung: pour eux , je dois prendre l'option esim, bien entendu.
j'ai contacté le support orange : aprés avoir du me battre pour leur expliquer que la montre peut fonctionner avec un tel autre que la marque samsung , ils m'on mis l'option 4g et wifi sur ma ligne. je ne comprend pas tout.la 4g et le wifi fonctionne très bien sur mon tel. bref j'ai tout réinitialisé, éteint, rallumé ça ne fonctionne toujours pas .
que faire, faut-il changer d'opérateur ?
ou quelqu'un peut-il m'aider ?
merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionel701
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
bien entendu mon tel BV7000PRO possède toute les options requises pour se coupler avec une montre galaxy watch,
c'est à dire android 7.0 , 4Go de mémoire RAM , 4g ....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionel701
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
très bien merci. en effet je n'ai pas les appels wifi sur mon téléphone.
je vais devoir investir dans un téléphone plus perfectionné.
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
Bonjour , je reviens de nouveau sur ce sujet,
j'ai donc changé de tel : j'ai pris un iphone SE, donc de dernière génération.
celui-ci est bien compatible avec l'option esim, mais j'ai toujours le même problème.
j'ai contacté le service commerciale qui m'a assuré que mon tel était bien compatible et m'a demandé de contacter l'assistance technique.
la personne que j'ai eu en ligne visiblement ne semblait pas trop concerné par mon problème.
bref, pouvez-vous m'aider : que dois-je faire pour pouvoir enfin activer l'option esim sur mon iphone pour ma montre samsung galaxy watch 46mm 4g.
merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
Bonjour @lionel701 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
bonjour @lionel701
si tu ne l'as pas fais,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
après m'être bien renseigné auprès des bonnes personnes,
- pour l'équipe technique de SAMSUNG il ne doit pas y avoir de problème. chez les autres opérateurs qui proposent l'esim, tout fonctionne très bien, que le téléphone soit SAMSUNG ou pas.
- Après un passage en boutique ORANGE , il faut que le service technique d'ORANGE active la fonction esim sur ma ligne.
d'autres clients ,ont un iphone couplé à une montre SAMSUNG et ils ont dû faire activer la fonction esim sur leur ligne pour pouvoir enfin souscrire à l'option depuis leur ihone.
la différence entre eux et moi c'est que je n'ai pas acheté ma montre chez ORANGE.
Il y a donc visiblement refus de la part d'ORANGE de d'activer et donc de me vendre cette option.ce qui n'est nullement spécifié dans les contrats souscrits.
il doit donc y avoir plainte, jugement et sanction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
bonjour @lionel701
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Thierry-G qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE
Bonjour @lionel701 ,
Dans ce cas je vous invite invite à souscrire à l'eSim pour votre montre en suivant cette procédure et vous verrez si tout fonctionne comme vous le souhaitez. Pour info vous disposez bien de la VoLTE et des appels Wifi sur votre ligne, option vous permettant de souscrire à l'eSim. Concernant les compatibilités ou incompatibilités entre votre iPhone et votre Samsung Galaxy Watch elles sont indiquées dans le lien que je vous ai envoyé hier matin et proviennent du site de Samsung.com et non d'Orange comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien.
Concernant la montre il faut qu'elle soit acheté en France et pas spécialement chez Orange.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !