Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

ayben
contributeur
899  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour,

j'ai le même problème avec une Samsung Galaxy Watch 3 et un google Pixel 5. je n'arrive pas a activé le esim sur ma montre  .

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Maxou9
star
star
892  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour @ayben 

 

Pour faire fonctionner une montre Samsung en 4G il faut impérativement un tel Samsung.

Avec ton pixel tu ne pourras l'utiliser que en Bluetooth.

 

ayben
contributeur
841  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour @Maxou9 ,

je confirme, je trouve que c'est malhonnête de la part de Samsung de ne pas indiquer clairement que l'activation de la montre passe obligatoirement par un téléphone Samsung   est renvoie le problème a l’opérateur. et aussi l’opérateur qui ne fait rien pour faire avancer les chose 

merci encore @Maxou9   

johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

Salut @ayben & Tous

 

https://www.samsung.com/fr/wearables/galaxy-watch/android-ios-compatibility/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ayben
contributeur
806  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

Bonjour @johann ,

sur le liens, il n y'a pas de détails sur la compatibilité et l'activation 4G !?

Ninj
contributeur
760  

Re: galaxy watch 46mm 4g - pas de connexion possible au réseau ORANGE

C'est ce qu'on appelle tomber à côté

 

Toute la conversation concerne l'***********consentie entre Orange et Samsung pour la 4G, et ce lien parle de fonctionnalités non 4G.

 

Pour répondre à l'ensemble de ce fil de discussion : je suis en train de tester méticuleusement toutes les étapes de l'activation de l'e-sim sur un Smasung, transfert vers un Android non Samsung (avec VoWi et VoLTE), puis annulation par Orange du réseau sur l'e-sim. Bientôt plus de détails qui démontrent qu'il y a bien une entente entre Orange et Samsung pour vous obliger à acheter un téléphone Samsung alors que tout est capable de fonctionner sur un téléphone compatible Appels Wifi et VoLTE.

 

Je pense qu'il ne va pas falloir en rester là, on va aller chatouiller les responsables.

 

[Edit @Ninj : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne