Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

ultrason11
contributeur
1 544  

historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

bonjour a toutes et a tous

depuis quelques mos une fonction non désirée et trés desagréable est apparue sr nos 2 téléphones

Sur mon Iphone 8+ l'historique de mes appels entrant et sortant montre également ceux de l'Iphone 6+ de mon épouse.

La récproque également.

Nous le vivons comme un viol  de notre intimité...

Si quelqu'un peut nous donner la solution pour faire cesser ce désagrément, nous l'en remercions d'avance 

ciao!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

Bonjour

J'ai trouvé ceci :

SI l'option contacts est bien activé sur les appareils ce qui fusionne le répertoire alors qu'avant ce n'était pas le cas, peut-être que la dernière mise a jour des appareils a activé cette option.
Si l'option Contacts de iCloud n'est pas activé, mais que vous synchronisez vos deux iPhone sur le même iTunes et que vous avez un logiciel mail ( exemple Outlook) alors c'est iTunes via le logiciel mail qui a fusionné les contacts.

 P.S :Nous le vivons comme un viol  de notre intimité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

Salut vous @ultrason11

 

Voir si ce fil peut t'apporter de l'aide .

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Un-compte-Apple-2-iPhone-journal-d-appe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ultrason11
contributeur
1 473  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

merci pour votre recherche

je vais explorer ces voies 

bonne journée à vous

 

 

 


@jyjo29  a écrit :

Bonjour

J'ai trouvé ceci :

SI l'option contacts est bien activé sur les appareils ce qui fusionne le répertoire alors qu'avant ce n'était pas le cas, peut-être que la dernière mise a jour des appareils a activé cette option.
Si l'option Contacts de iCloud n'est pas activé, mais que vous synchronisez vos deux iPhone sur le même iTunes et que vous avez un logiciel mail ( exemple Outlook) alors c'est iTunes via le logiciel mail qui a fusionné les contacts.

 P.S :Nous le vivons comme un viol  de notre intimité


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

Bonjour

J'ai trouvé ceci :

SI l'option contacts est bien activé sur les appareils ce qui fusionne le répertoire alors qu'avant ce n'était pas le cas, peut-être que la dernière mise a jour des appareils a activé cette option.
Si l'option Contacts de iCloud n'est pas activé, mais que vous synchronisez vos deux iPhone sur le même iTunes et que vous avez un logiciel mail ( exemple Outlook) alors c'est iTunes via le logiciel mail qui a fusionné les contacts.

 P.S :Nous le vivons comme un viol  de notre intimité

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

Salut vous @ultrason11

 

Voir si ce fil peut t'apporter de l'aide .

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Un-compte-Apple-2-iPhone-journal-d-appe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ultrason11
contributeur
1 474  

Re: historique appel s téléphoniques et sms de mon épouse reçus sur mon portable et vice-versa

merci pour votre recherche

je vais explorer ces voies 

bonne journée à vous

 

 

 


@jyjo29  a écrit :

Bonjour

J'ai trouvé ceci :

SI l'option contacts est bien activé sur les appareils ce qui fusionne le répertoire alors qu'avant ce n'était pas le cas, peut-être que la dernière mise a jour des appareils a activé cette option.
Si l'option Contacts de iCloud n'est pas activé, mais que vous synchronisez vos deux iPhone sur le même iTunes et que vous avez un logiciel mail ( exemple Outlook) alors c'est iTunes via le logiciel mail qui a fusionné les contacts.

 P.S :Nous le vivons comme un viol  de notre intimité


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne