- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttps://formulaires.odr.orange.fr/1248
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @primoe
Faudrait voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248
La date de remboursement expire demain . Cela fait un mois que j'envoie des justificatifs , ils m'en réclament d'autres à chaque fois . Aujourd'hui ,j'ai renvoyé un document . J'attends la réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
bonjour
j'ai souscrit a une offre et comme vous je ne peux pas ouvrir le formulaire pour me faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @sissi4646
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur ou vidé
l'historique etc ... de celui que tu utilises ?
Il s'agit de quel ordre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Pareil pour moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut / Bonsoir !! @krusher
Tu causes du même formulaire ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Le 3900 est payant mais gratuit chez SFR . Après avoir envoyé 5 fois le formulaire de remboursement et m'être déplacée 4 fois chez orange , j'ai obtenu mon remboursement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour, j'ai commander un telephone samsung 9+ mi Mars dernier et je n'est pas reçu de telephone depuis et le prelevement du mentant d'acha a eté effectuer de mon compte courant j'ai signaler le 29/03 aux service concerné et pas de reponse officiel, 03/04 j'ai rapelé les services et demandes des infos pour le telephone commander et payer , sans reponse convainquante j'aicris ce jour pour rapler la non chalance des service d'orange et je vais me dirriger vers les associations de défence de consomateur pour que je sois aidé ai j'irais porté plainte aux services de police pour pouvoire engager une procedure au tribunal de Paris .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Salut @samisam1
Dépose une réclamation, soit par mail ou par eChat .
Le service " chat" est disponible les jours ouvrable de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248
Bonjour @samisam1 ,
Votre demande a-t-elle été prise en charge ?
Auquel cas, je vous invite à vérifier le suivi de votre commande via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande-code-acces-1-saisie ou m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale par Message Privé afin de pouvoir vous renseigner.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
InesB