Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

https://formulaires.odr.orange.fr/1248

beatriceguichet
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

exactement le meme probleme , 5 euros par mois pendant 12 mois de moins et 30 euros remboursable pour l acht de mon portable  ,,rien de fonctionne , j'envoie une lettre recommande au service client avec tous les imprimes de conversation que j ai eu 

ce n'est que de la publicité mensongére

B.JOUBERT
johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut / Bonsoir !!! @beatriceguichet

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Ou reprendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour Beatrice

signature.jpg

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Pourriez vous nous indiquer par message privé en quoi nous pouvons vous aider exactement avec les coordonnées de la ligne concernée.


Cdt

^4del

signature.jpg

beatriceguichet
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

le 17 février 2018,j'ai acheté en boutique un samsung j3 2017

lors de mon achat on m'a promis une reduction de 5 euros par mois pendant douze mois  ( que j'ai rempli par un formulaire sur le net),, a ce jour , au bout de deux factures , la reduction , n'apparait nulle part

par ailleurs via le  formulaire 1730  , on me remboursait 30 euros sur l'achat de mon portable , j'ai rempli le formulaire , et fourni , facture d'achat, facture du  dernier paiement  internet   plus la photocopie du code ime qui etait sur la boite   et comme par malheur  au moment d envoyer , on me marque  site inacessible , j ai essaye plus d'une dizaine de fois , telephonne au service client ,  faire echat,, personne n'est fichu de faire le nécessaire ,j ai donc écrit  au service consommateur,, je vais  devoir quitte ORANGE , meme si je suis engagé ,je  vais obtenir de rien vous devoir et partir  , 

B.JOUBERT
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut @beatriceguichet

 

Clique sur le logo orange du conseiller , après ouverture

de la page côté droit tu auras accès à la messagerie

privée pour faire parvenir les infos demandés .

 

Ne pas posté le tout dans le forum .

 

Pour l'envoi du formulaire de remboursement des 30€,

tu avais fait un essai avec un autre navigateur  et désactivé

le bloqueur de pub s'il est installé .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour @beatriceguichet ,


Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile, votre adresse exacte en message privé

Rizo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700350 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne